[Vidéo coaching] Expressos : Etude du jeu shortstack en 3 handed

[quote=« possible5, post:911958 »]Bonjour vidéo très utile pour moi je galère avec le traker. :blink:

Comment fais-tu pour faire un alias avec tout les joueurs de la limite 1euros comme dans ton exemple?

J’aimerai faire des calculs en situation de hu pour voir si les vilains puch nash ou s’il faut resserrer aussi.

Merci pour ton partage à bientot :)[/quote]

Il y a plusieurs méthodes mais la plus commune est de creer un alias dans HEM/PT et ensuite de faire des requetes SQL pour y mettre tous les noms des joueurs.

Si tu lis l’anglais, va voir :

Et plus precisement le post 58, qui décrit tout bien :

Si tu as pas un trop gros sample, tu peux le faire a la main dans les alias sur HEM aussi.

Ok merci beaucoup je vais allez voir ca;)

Merci pour le boulot!

Chouette vidéo, merci.

[quote=“nik000, post:909692”]
A l’equilibre a 7bb deep, on a :

[table]
[tr][td]Player Stack Push% EQPre EQPost EQDiff[/td][/tr]
[tr][td]BU 700 37.3% 33.33% 34.65% +1.313%[/td][/tr]
[tr][td]SB 700 66.2% 33.33% 33.07% -0.268%[/td][/tr]
[tr][td]BB 700 33.33% 32.29% -1.045%[/td][/tr]
[/table]

La BB perd 22 jetons en moyenne (sur les 100 posés).
La SB perd 5.5 jetons (sur les 50 posés) donc récupère quasiment sa petite blinde.
Tout ce qui est perdu est au final pris par le BTN.[/quote]

Comment est ce que tu obtient ces résultats (22 et 5.5 jetons) ?

EDIT : appel au modo, pourquoi quand j’essaie de mettre un tableau aux chiffres donnés par nik000 (pour les aligner) j’ai un message disant que je spamme le site ?

OK il faut multiplier EQdiff par le total des jetons, soit 2100, et non pas par 700.

Et merci pour la vidéo, c’est toujours sympa d’avoir des vidéos qui traitent de problèmes précis comme celui là et visionnable dès le rang membre en plus

Bonne vidéo nik000, avec une analyse des stats concrètes et précise. Ca me donnes des pistes pour bosser plus profondément mon jeu et étudier celui des vilains…en plus ça motive! (me faudrait plus de volume) :dry:
Certains filtre du tracker sont encore obscur pour moi, as tu un site à me conseiller?