[vidéo coaching] Comment jouer les fields full récréatifs sur PMU Poker ? Partie 6

« Freudinou relance sa série de sessions du soir sur les tables de NL2 du réseau Party Gaming (PMU / Bwin / Party), et vous montre comment maximiser votre EV face à un field full récréatifs. »

VOIR LA VIDÉO

Alors c’est ici qu’on se déchaîne sur le coach, c’est ça ?

1 « J'aime »

Non, non, c’est bon @grosrobert , il doit bien y avoir une vidéo de Zugzwang qui va sortir à un moment donné, je te propose de te déchaîner dessus :rofl:

Je prends les devants : petite erreur à la 22ème minute, j’ai voulu la jouer trop pédagogue et j’annonce qu’on n’a pas de FE, ce qui est faux car ce K est quand même une scare card pour les secondes paires. De plus, même en mode désespéré, les vilains ne vont pas non plus tout le temps shove (sans compter qu’il faudrait calculer la cote de toute façon).

:wink:

Te laisse pas faire Freudinou
#balancetavermine

2 « J'aime »

c’est ici qu’on cuisine le canard ? ouhhh va falloir mater ça au peigne fin ^^.

mais en nl2… j’ai la flemme lol… du a mon ego démesuré aussi…

Merci top vidéo, ça fait toujours du bien de revoir les bases :wink:

3 « J'aime »

Même un petit gif se fait supprimer? M’aurais-tu dans le nez @Freudinou? :slight_smile:

Soyons précis : dans le bec.

ouais enfin je trouve que le Canard se fout un peu du bec du monde, comment un coach digne de ce nom peut-il encore publier ce genre de vidéos en 2018 etc etc, et deja y’a pas de raison qu’il n’y ait que Valou et Muraille qui se fassent démonter quand ils publient une vidéo et c’est scandaleux, pas de respect des membres PA et merde, on paie nous quand même hein ? on paie pas ? c’est gratos les vidéos ?? ouais ben même. c’est honteux. (serieux une erreur à la 22em minute, on se fout de qui ? pourquoi pas à la 27ème pendant qu’on y est ?. honteux)

Qu’on le laque.

1 « J'aime »

Je ne suis pas aussi susceptible allons, le post a été supprimé par Barth, j’imagine que c’était parce qu’il était en référence avec l’autre thread où cela a dérapé.

Fais attention à toi @PierreLo , Maître Entchen pourrait te punir pour tes aises et te donner de gros coup de bec…

1 « J'aime »