[Vidéo coaching] Benjamin, Bibibiatch et surferpro se déchirent sur du 3handed (2/3)

[quote=“Benjamin_Shal, post:937259”][quote=“greg31150, post:937153”][quote=“bibibiatch, post:937123”]
tres peu de joueurs vont etre balancé et check 3fois ac trips river parce quil perdrait de la value sur mes mains moyennes.[/quote]

Ok avec cet argument, seulement là tu joues contre d’autres regs que tu connais (très bien).

Du coup, s’ils savent que tu peux bet 10, ils s’en moquent de perdre de la value car ils savent que de temps en temps ils gagneront 10 la value qu’ils perdent (voir plus de 10* s’ils misent moins que le pot river).[/quote]
franchement même entre nous j’avais pas envisagé que bibi 10x pot la river. et on connait très bien nos jeux en effet
donc imagine vs un reg avec qui t’as jamais discuté[/quote]

Ok, donc ça signfie quand même que ce genre d’overbet doit rester exceptionnel pour ne pas être exploitable.

C’est pas le “nouveau paradigme de la maximisation de value quand on sait que Vilain est capé”.

il en reste une troisieme courage :wink:

Moi perso je mendors devant des videos que theoriques. On voulait faire un truc fun avec du contenu certes mais aussi fun.
Je comprends ton mecontentement completement mais ya deja un million de videos avec du super contenu theorique comme batmax, artplay et dautres.

De tte facon ils font pas derreures du coup cest pas drole ils boieraient pas :confused:

J’ai regardé la vidéo et je remercie les 3 joueurs, cependant, bibibiatch, tu prends trop de haut Manu, c’est bien comme ça qu’il s’appelle? Je te conseille de faire attention à ça car, ça devient pénible à force.
(J’espérais que ça aille mieux sur cette 2eme partie)

[quote=“SimeonePanda, post:937360”]J’ai regardé la vidéo et je remercie les 3 joueurs, cependant, bibibiatch, tu prends trop de haut Manu, c’est bien comme ça qu’il s’appelle? Je te conseille de faire attention à ça car, ça devient pénible à force.
(J’espérais que ça aille mieux sur cette 2eme partie)[/quote]

Meuhhhhh non … il aime le Manu!!! :wink:

[quote=“SimeonePanda, post:937360”]J’ai regardé la vidéo et je remercie les 3 joueurs, cependant, bibibiatch, tu prends trop de haut Manu, c’est bien comme ça qu’il s’appelle? Je te conseille de faire attention à ça car, ça devient pénible à force.
(J’espérais que ça aille mieux sur cette 2eme partie)[/quote]

Oui je me suis fait la même reflexion après je pense que l’alcool y est aussi pour quelque chose et je pense que bibi est juste comme ça au naturel et que vu qu’il ont des jeux assez différents il y a souvent des désaccord et manu est plus tranquille que bibi.

Manu

Je ne cesse de t’aimer depuis tout ce temps
Et de penser à toi chaque jour à tous moments
Ton amour m’est indispensable
Et ta présence irremplaçable

Comme je te le dis souvent
Et je ne m’en lasse pas honnêtement
Tu es la personne au monde qui m’est le plus cher
Et c’est pour ça que je t’aimerais ma vie entière

I <3 <3 <3 <3 you

Mais gars. T’aurais au moins pu te relire… ça fait mal aux yeux.
surfer pro : demande une réédition.

Entièrement d’accord avec toi. On trouve déjà suffisamment de vidéos théoriques, inutile d’en rajouter.
Pour la prochaine, je conseille de virer tout ce qui est en rapport avec le poker (car perso le poker m’intéresse pas vraiment et je trouve que ça pollue le contenu) pour ne garder que le concours de shots…

tout est deja enregistré par contre cetait le but de voir levolution des analyses en etant de plus en plus bourré donc sur la fin ca begaille pas mal ^^

ENORME !

Pour ceux qui veulent du contenu théorique ils ont déjà eu droit avec vos vidéos précédents BIBI et BENJI.

Là vous rajoutez du Fun dans un métier qui en manque profondément en tout cas au niveau de la vitrine.
Rajouter du récréatif à du contenu tout de même théorique est plus que plaisant je trouve.

Vivement la partie N*3

En tout cas Félicitations à tous les trois pour ce moment plus que Funky.

 Keep up the good work !

ca fait plaisir comme com, merci mec :slight_smile:

Y a pas de quoi cher ami, Etant Pro moi aussi, il faudrait tout de même que les regs comprennent que notre métier c’est de faire la roulette pour divertir les gens et leur donner des sensations fortes.
Par conséquent, être dans un délire ou on se marre tout en prenant de l’oseil ça fait partie du métier !

C’est sur que si tu fais la gueule à la table en jouant 10/8/2 (certains se reconnaîtrons :stuck_out_tongue: ) tout en insultant le récréatif quand il chatte au lieu de lui dire bien joué avec un sourire malicieux, bah faut pas s’étonner que le fiel se réduit en permanence …

Je dénonce par ce biais l’attitude de beaucoup de regs qui font mal le métier et en plus ceux qui couinent, je suis sur que ce sont les crétins finis qui insultent le fish quand ils jouent online !

Bref vive le Funky Business et svp merci d'avoir l'attitude adéquate aux tables messieurs dames  ;) 

 Moi je dis prochaine vidéo je veux des gogos danseuses derrière BIBI et Benji et elles enlèvent un vêtement à chaque cave gagnée vous en pensez quoi ?  :woohoo:

Y a pas de quoi cher ami, Etant Pro moi aussi, il faudrait tout de même que les regs comprennent que notre métier c’est de faire la roulette pour divertir les gens et leur donner des sensations fortes.
Par conséquent, être dans un délire ou on se marre tout en prenant de l’oseil ça fait partie du métier !

C’est sur que si tu fais la gueule à la table en jouant 10/8/2 (certains se reconnaîtrons :stuck_out_tongue: ) tout en insultant le récréatif quand il chatte au lieu de lui dire bien joué avec un sourire malicieux, bah faut pas s’étonner que le fiel se réduit en permanence …

Je dénonce par ce biais l’attitude de beaucoup de regs qui font mal le métier et en plus ceux qui couinent, je suis sur que ce sont les crétins finis qui insultent le fish quand ils jouent online !

Bref vive le Funky Business et svp merci d'avoir l'attitude adéquate aux tables messieurs dames  ;) 

 Moi je dis prochaine vidéo je veux des gogos danseuses derrière BIBI et Benji et elles enlèvent un vêtement à chaque cave gagnée vous en pensez quoi ?  :woohoo:[/quote]

Oui et d’entrée, une vodka redbull par chaussette enlevée!! :laugh:

Y a pas de quoi cher ami, Etant Pro moi aussi, il faudrait tout de même que les regs comprennent que notre métier c’est de faire la roulette pour divertir les gens et leur donner des sensations fortes.
Par conséquent, être dans un délire ou on se marre tout en prenant de l’oseil ça fait partie du métier !

C’est sur que si tu fais la gueule à la table en jouant 10/8/2 (certains se reconnaîtrons :stuck_out_tongue: ) tout en insultant le récréatif quand il chatte au lieu de lui dire bien joué avec un sourire malicieux, bah faut pas s’étonner que le fiel se réduit en permanence …

Je dénonce par ce biais l’attitude de beaucoup de regs qui font mal le métier et en plus ceux qui couinent, je suis sur que ce sont les crétins finis qui insultent le fish quand ils jouent online !

Bref vive le Funky Business et svp merci d'avoir l'attitude adéquate aux tables messieurs dames  ;) 

 Moi je dis prochaine vidéo je veux des gogos danseuses derrière BIBI et Benji et elles enlèvent un vêtement à chaque cave gagnée vous en pensez quoi ?  :woohoo:[/quote]

Oui et d’entrée, une vodka redbull par chaussette enlevée!! :laugh:[/quote]

  • 1 :laugh: B) :wink:

Y a pas de quoi cher ami, Etant Pro moi aussi, il faudrait tout de même que les regs comprennent que notre métier c’est de faire la roulette pour divertir les gens et leur donner des sensations fortes.
Par conséquent, être dans un délire ou on se marre tout en prenant de l’oseil ça fait partie du métier !

C’est sur que si tu fais la gueule à la table en jouant 10/8/2 (certains se reconnaîtrons :stuck_out_tongue: ) tout en insultant le récréatif quand il chatte au lieu de lui dire bien joué avec un sourire malicieux, bah faut pas s’étonner que le fiel se réduit en permanence …

Je dénonce par ce biais l’attitude de beaucoup de regs qui font mal le métier et en plus ceux qui couinent, je suis sur que ce sont les crétins finis qui insultent le fish quand ils jouent online !

Bref vive le Funky Business et svp merci d'avoir l'attitude adéquate aux tables messieurs dames  ;) 

 Moi je dis prochaine vidéo je veux des gogos danseuses derrière BIBI et Benji et elles enlèvent un vêtement à chaque cave gagnée vous en pensez quoi ?  :woohoo:[/quote]

Oui et d’entrée, une vodka redbull par chaussette enlevée!! :laugh:[/quote]

  • 1 :laugh: B) ;)[/quote]

Putin quel fish je suis :blush: j’ai fait une erreur de sizing sur mon bet là pfff j aurais pas du dire cave mais pot elle se désapperaient plus vite et une fois en micro tenu qd on gagne un pot elles ont un gage … LA MISS VALUE DE OUF … Je suis impardonnable :angry:

Y a pas de quoi cher ami, Etant Pro moi aussi, il faudrait tout de même que les regs comprennent que notre métier c’est de faire la roulette pour divertir les gens et leur donner des sensations fortes.
Par conséquent, être dans un délire ou on se marre tout en prenant de l’oseil ça fait partie du métier !

C’est sur que si tu fais la gueule à la table en jouant 10/8/2 (certains se reconnaîtrons :stuck_out_tongue: ) tout en insultant le récréatif quand il chatte au lieu de lui dire bien joué avec un sourire malicieux, bah faut pas s’étonner que le fiel se réduit en permanence …

Je dénonce par ce biais l’attitude de beaucoup de regs qui font mal le métier et en plus ceux qui couinent, je suis sur que ce sont les crétins finis qui insultent le fish quand ils jouent online !

Bref vive le Funky Business et svp merci d'avoir l'attitude adéquate aux tables messieurs dames  ;) 

 Moi je dis prochaine vidéo je veux des gogos danseuses derrière BIBI et Benji et elles enlèvent un vêtement à chaque cave gagnée vous en pensez quoi ?  :woohoo:[/quote]

Oui et d’entrée, une vodka redbull par chaussette enlevée!! :laugh:[/quote]

  • 1 :laugh: B) ;)[/quote]

Putin quel fish je suis :blush: j’ai fait une erreur de sizing sur mon bet là pfff j aurais pas du dire cave mais pot elle se désapperaient plus vite et une fois en micro tenu qd on gagne un pot elles ont un gage … LA MISS VALUE DE OUF … Je suis impardonnable :angry:[/quote]

MDR!! :stuck_out_tongue: