[Vidéo coaching] Artplay sur la Zoom 500 : Session live & cours théorique

merci pour la soiree Twitch d hier soir au fait !! toujours aussi top et pedagogue !!!

Lut artplay!!

Merci à toi.

Super interessant!!!

Meme si je comprend pas tout les concepts. :stuck_out_tongue:

J’adore la raison de la video
Je suis plus trop concentré en ce moment que faire ?
Proposer une video gratuite qui va a la fois etre super utile a plein de gens et me permettre de me remettre a jouer en etant plus focus !
Super nice Artplay win-win mentalitée en donnant un max de value gratuitement ! :slight_smile:

Merci pour la vidéo Artplay, très sympa et intéressant.

Une question quand même, pourquoi cette capuche? Pour le focus ou parce qu’il pleut chez toi? :smiley: (ou tout simplement pour le swagg?)

Une capuche parce qu’il pleut chez lui?t’es trop fort booba surtout qu’à une époque j’avaid cru comprendre qu’il vivait en Australie donc la pluie…

[quote=“booba, post:925482”]
Une question quand même, pourquoi cette capuche? Pour le focus ou parce qu’il pleut chez toi? :smiley: (ou tout simplement pour le swagg?)[/quote]

A mon avis c’est sa façon de passer en mode “faut pas me faire ch**r maintenant !”

J’sortais de la douche / cheveux mouillés / froid dans mon appart je voudrais pas attraper un rhume en plein recording, c’est aussi ça le professionnalisme.

J’en suis à mon 2ème visionnage (pas encore finit) mais j’ai 2 questions sur des cbet 1/3 pot.
Parfois j’essaye ce sizing. Bizarrement, j’ai l’impression de plus me faire raise. Et parfois ça float beaucoup beaucoup. Bref ça à l’air marrant. Mais j’ai parfois l’impression de l’utiliser en dépit d’option plus solide.

@15min : A3o sur QJ8bi. Cbet 1/3 pot. Est-ce juste parceque tu fais face à une range large (BB) qu tu fais ce sizing ? Il doit y avoir tout un tas de chose à faire fold 77-,76- ,etc etc et ça suffit à rendre le cbet ev+ ? Car le board est vraiment pas propice au cbet avec cette main je trouve. Un GU est acceptable ou trop weak ?

Si vs SB on stop tout de suite les frais j’imagine ? :slight_smile:

@33min : AJs sur 228r MW. Je cite “Je préfère bet AJ et check AQ,AK”. Est-ce juste une histoire de protection sur des BW chez nos adversaire ? Pareil là aussi j’aurais GU/check back espérant avoir la meilleur main et voir un showodwn. Trop weak ? On check AQ/AK car si vilain touche Q/K moins bien kické on est bien c’est ça ?

En tout cas ces cbet 1/3 sont intéressants ^^

Beaucoup de matière dans cette vid, très intéressant, merci à toi :slight_smile:

Une remarque sur un spot :

  • 22e min : le 66, bet turn pour protection non?
    Imo ce genre de profil va assez souvent stab any paire turn, donc quand il check je pense qu’il a très souvent air. On pourrait arguer du fait qu’on a pas envie de se faire c/r mais je pense pas que ça soit un argument suffisant ici pour privilégier le check au bet.

Artplay, en realite, c’est un sick thug, mefiez vous il a la beigne facile en soiree

@Allets :

Le 66 pour bet turn a des avantages et des inconvénients, ton argument se tient, mais autant j’aurais l’impression qu’il miserait souvent une paire, autant j’aurais aussi a priori eu l’impression qu’il miserait virtuellement n’importe quelles overcards donc bon je suis un peu confus et j’aime autant garder le pot petit et encore espérer catch river.

Je ne pense pas que les EV des deux décisions soient dissimilaires.

Définitivement pas trop weak, a posteriori je pense que je préfère nettement check et que bet est pas bon. Trop de GS que le mec en face va avoir la flemme de fold.

Encore plus vs SB oui.

[quote=“Jex, post:925663”]
@33min : AJs sur 228r MW. Je cite “Je préfère bet AJ et check AQ,AK”. Est-ce juste une histoire de protection sur des BW chez nos adversaire ? Pareil là aussi j’aurais GU/check back espérant avoir la meilleur main et voir un showodwn. Trop weak ? On check AQ/AK car si vilain touche Q/K moins bien kické on est bien c’est ça ?

En tout cas ces cbet 1/3 sont intéressants ^^[/quote]

Quand j’ai lu ton post j’ai cru que j’avais fait un lapsus dans la vidéo. Car en général sur 228r je vais faire précisément le contraire, mais dans le cas d’un pot HU. Ici c’est 3-way et je maintiens en fait ce que j’ai dit même si ça n’a probablement pas énormément de sens théorique. En gros je considère que AJ ne va pas être assez fort pour C/C et ça va me faire chier de C/F, je sais pas trop quoi en faire donc je le bet “pour voir”. Avec AQ et AK comme tu l’as déduit je suis plus à l’aise de check et de call. Tout ceci est relativement empirique mais ça m’a l’air de se tenir.

Après j’ai bien conscience que c’est pas l’explication du siècle =).

B)