[VENTE] Jetons Paulson et WPT

titre maj

1er post MAJ

J’ai pas mal de bouquins également, si ça peut intéresser quelqu’un je ferai une liste dans la semaine :

je suis sur le secteur sud est (pas loin de Grenoble)

Pour info les Paulson sont toujours à la vente après l’achat annulé au dernier moment par un membre.

Salut Degun , pas assez de post pour mp, ca serait au sujet des Jetons Paulson ^^

Edit: Une idée de prix ?

[quote=“Willywill, post:850202”]Salut Degun , pas assez de post pour mp, ca serait au sujet des Jetons Paulson ^^

Edit: Une idée de prix ?[/quote]

Je te mail

Merde je peux plus car je suis redevenu simple mortel.

Add moi sur facebook le temps des discussions : “Lionel Degun”

[quote=“Degun, post:850433”]Merde je peux plus car je suis redevenu simple mortel.[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

EDIT : Sinon tu peux passer par le rapport de modération… :whistle: :whistle: :whistle: :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:850444”][quote=“Degun, post:850433”]Merde je peux plus car je suis redevenu simple mortel.[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

EDIT : Sinon tu peux passer par le rapport de modération… :whistle: :whistle: :whistle: :laugh: :stuck_out_tongue: ;)[/quote]

ça va fait le malin tu as encore les droits toi…

[quote=“Willywill, post:850202”]Salut Degun , pas assez de post pour mp, ca serait au sujet des Jetons Paulson ^^

Edit: Une idée de prix ?[/quote]

?? Tu n’as pas facebook ?

Skype : personne_13

[quote=“Degun, post:850851”]ça va fait le malin tu as encore les droits toi…[/quote]Là, je ne comprends pas, je suis juste “Premium” maintenant… :dry: :unsure: :huh:
(Nan mais sinon je ne suis plus dans la liste des raccourcis contact, je n’ai plus de bouton careflood, plus de bouton ban…
…sinon ça fait longtemps que je t’aurais dégagé, vieille shemale :kiss: :kiss: :kiss: )

hELLO§§

C’est quel type de bouquin de pok plz(la liste)?
Intéresser…+++

Nan j’ai pas fb x) … Je t’ad skype

Je me connecte

[quote=“Tio_Fignot, post:850862”][quote=“Degun, post:850851”]ça va fait le malin tu as encore les droits toi…[/quote]Là, je ne comprends pas, je suis juste “Premium” maintenant… :dry: :unsure: :huh:
(Nan mais sinon je ne suis plus dans la liste des raccourcis contact, je n’ai plus de bouton careflood, plus de bouton ban…
…sinon ça fait longtemps que je t’aurais dégagé, vieille shemale :kiss: :kiss: :kiss: )[/quote]

Dans l’index tu es tjrs modo fish

[quote=“RUNNER_X, post:850866”]hELLO§§

C’est quel type de bouquin de pok plz(la liste)?
Intéresser…+++[/quote]

Désolé il ne me reste plus que les jetons a vendre.

[quote=“Degun, post:851071”]Dans l’index tu es tjrs modo fish[/quote]J’ai vu ça… c’est là que je ne comprends pas. :dry: :huh:

Les jetons Paulson sont vendus.

{RUNNER X}

ça t intéresse toujours des bouquins de poker ?