Vend livre Poker is War!

Bonjour,

Je vends le livre Poker is War pour 30euros + frais de port à la charge de l’acheteur (environ 6/7euros) par colissimo.

@+

Invendable ce bouquin!
Si je devais garder un seul livre c’est bien celui la
La nuts de chez nuts :slight_smile:

b2nx72x +1

azerty t’arrete le poker ?

Livre tjrs en vente ^^

1 an 1/2 après perso j’aurais mis 25% ^^

Invendable en effet.

C’est surtout qu’il n’y a presque plus de joueurs de cash game on line. Le niveau a tellement monté qu’il est très dur de s’en sortir et qu’il faut un temps de fou pour monter de limite vu que le winrate en prend un sacré coup.

30 euro ce st un peu cher non ?

15 balle je te le prend :stuck_out_tongue:

C’est vrai que c’est actuellement le meilleur ouvrage pour le cash game ?

Ce livre n’aborde pas le jeux en cash game mais plutôt en MTT.
Mais il est très complet, également sur le jeu deep, ce qui donne de bonnes bases pour le cash game …

Livre toujours en vente ?

c’est possible d’avoir des photos pour voir l’état ?

plutôt un livre MTT très bien écrit et non un livre de cash game !!! part contre il est vraiment écrit en tout petit… attention aux yeux :)))))

Qq intéressé, je l’ai en état quasi pas ouvert… Prix à négocier

C’est celui ci?
tu habites ou? tu le vends combien?

http://livre.fnac.com/a3614860/Yann-Le-Dreau-Poker-is-war

Je suis en Bretagne, et oui c’est bien celui-ci. Il est très bon mais n’ayant plus le tps de jouer…
Fais moi ta proposition, après bien sur, je ne le brade pas… C’est une première main…

Bonjour, il y a t’il quelqu’un qui vend encore le livre Poker is War je serais très intéressé ! Merci

Bonjour avez vous toujours le livre je serais très intéressé ! Merci

Salut Yes,

Tu es dans quel coin ? fais moi une proposition, il n’a jamais été ouvert ! A ton prix, il faudra ajouter les frais de port.

Canon

Je souhaite une livraison je suis de la region centre. Je te propose 30 euros, ca te vas ?

Etes vous la ?