Unibet qui se ferme tous seul au lancement

Bonjour,

J’ai changé de PC hier, et en voulant réinstaller Unibet, lors de son lancement, le soft se ferme au bout de 5 seconde. J’ai l’écran d’accueil puis un écran blanc qui se ferme en quelques seconde

Je suis sur Windows 10, j’ai essayé en Administrateur, Java, flash sont à jours

Quelqu’un à t-il une solution ?

Merci

La dernier fois que j 'ai eu un bug similaire j ai du reboot mon pc… bon courage dsl je n en sais pas plus

1 « J'aime »

Une piste c’est d’aller voir les logs de ton ordinateur pour trouver pourquoi ca crash et pouvoir y remedier.

Je rencontre exactement le même soucis depuis aujourd’hui alors que je jouais hier sans aucun soucis, je lance Unibet, la fenêtre de chargement s’ouvre, puis le logiciel s’ouvre, une page blanche vient se superposer au logiciel avant qu’il ne se ferme tout seul quelques secondes plus tard, j’ai beau le relancer la même chose se reproduit à chaque essai.

Je suis aussi sous windows 10 pour la précision, et un reboot de la machine n’a aucun effet.

Edit: Réinstaller le logiciel à résolu le problème, du moins pour l’instant!

1 mois plus que ca dure

J’ai écris au support il y a 5 jours, pas de réponse depuis, j’ai fais comme préconisé par noleaks, j’ai reboot mon PC et ça refonctionne mais bon, mais bon, merci unibet.

@Awake1111 Essaie de réinstaller Unibet tout simplement, ça a marcher pour moi! (Même si apparemment ça rebug dès le lendemain mdr, je viens de tester le bug est à nouveau présent, donc je vais réinstall chaque jour…)

Bonjour , j’ai eu le même problème également , j’ai contacté le service client l’operateur m’a conseillé de jouer par navigateur bref une belle bande d’incapable chez unibet , la reinstallation du logiciel ne change rien pour moi , la seule solution qui fonctionne , allez dans internet explorer / option internet / confidentialité / cliquer sur sites / ajouter les Adresses suivantes : ipoker.appspot.com / cashierint.ipokerfr.com / unibet.fr
avec cette Manipulation le logiciel s’ouvre sans problème

desinstaller / reinstaller adobe flash player

deinstalle flash player cest ca qui fait beuger unibet , et lance le sans linstaller

Bonjour des nouvelles jai le probleme ?

Hello !
Tous fonctionnait bien mais j’ai du formater mon pc, et ce que je craignais arriva !
Je lance Unibet et lorsque la page où je dois entrer mon identifiant arrive, j’ai un écran blanc et plantage du soft.
Je dis que je craignais ça car c’est arriver à 2 potes après réinstallation de windows ! il solutionnait le problème en désinstallant et en réinstallant à chaque fois qu’ils voulaient lancer le soft mais ça ne marche pas chez moi …
Le service ne connait pas se problème apparemment, ils doivent avoir trop de clients sans doute pour laisser ce problème sans réponse ! bref…
Java a jour , flash a jour, je tourne sous win 7et je ne sais pas quoi faire !

désinstalle adobe flash player 31 NPAPI, lance ensuite unibet il te le refera télécharger et ça marchera


pour ma part voilà ce qui se passe depuis la dernière Maj…La lecture des joueurs, du montant des mises et du lobby est juste horrible pour les yeux…Sur une table aucun souci, mais dès qu’il y a 4 tables+ c’est illisible, quelqu’un a déjà rencontré ça svp ??? Je suis sous Windows 7 et aucun problème de soft sur les autres rooms.

On dirait qu’ils ont trouvé la solution…ou pas.
https://www.unibet.fr/poker/unibet-change-de-poker-face-484924085.html