Unibet.com : Affiliation à Poker Académie!

[center]Jouez sur Unibet.com en étant affilié à Poker Académie ![/center]

[center]
unibet_350.jpg[/center]

Jouez sur Unibet.com !

Plan de fidélité Poker Académie

Bonus 1er dépôt 100% jusqu’a 500$ ! (Pas de code bonus)
A destination des joueurs internationaux, Poker Académie propose une nouvelle offre pour jouer sur Unibet.com.
En passant par nos liens, les joueurs VIP bénéficieront d’un équivalent cashback de 30%.
→ Plus d’info en envoyant un e-mail à: VIP@poker-academie.com

Trafic Unibet Poker

Unibet Poker appartient au réseau Microgaming network, un des plus grand réseau du marché. L’affluence est donc importante. Il est donc possible de trouver des tables pour toutes les limites et de toutes les tailles et sans temps d’attente jusqu’en NL200. Le niveau des joueurs reste encore assez faible dans l’ensemble.

Logiciel Unibet Poker

Le logiciel d’Unibet Poker possède de nombreuses fonctionnalités et un bon lobby qui facilite la recherche des parties. Votre solde et votre statut VIP ainsi que vos statistiques de jeu (nombre de mains jouées sur la session et total des gains/pertes) sont visibles sur la barre du bas du lobby. Vous pouvez multitablez jusque 16 tables simultanément. La version sans téléchargement est un client Java qui tourne bien sous Mac, Pc et Linux, faisant de ce logiciel un bon choix pour tous les joueurs.

Lien de Tracking :

Pour être affilié à Poker Académie sur Unibet.com , il faut passer par notre lien en cliquant ici

Questions :

- Faut-il nécessairement résider à l’étranger pour bénéficier de cette offre?
Oui, ou dans un autre marché non régulé (donc ni la France, ni l’Espagne, ni l’Italie…)

- Faut-il également avoir un compte bancaire à l’étranger ou peut-on renseigner un compte bancaire français ?
Le joueur peut avoir un compte bancaire en France. Ce qu’il faut savoir c’est que tous les moyens de paiement existent sur le .com (NETTELLER, SKRILL, PLAYSAFE, CLICK&BUY, YOUCASH, CLICKTOPAY, ETC…) avec lesquels vous pouvez effectuez vos dépôts et vos retraits.

Pour tout renseignement, merci d’envoyer un mail à: vip@poker-academie.com

Offre et lien toujours valable même depuis leur migration en stand alone!

Le cashback de 30% est-il toujours présent ?

Il y a toujours une offre VIP qui peut monter jusque 45% d’après l’affiliate Manager d’Unibet mais sous forme de package cash/bonus/tickets.

Le plus simple c’est de m’envoyer ton pseudo quand tu te seras inscrits et je ferais en sorte d’avoir les détails et de faire profiter d’un max d’avantages en fonction de ses possibilités

J’ai déjà check ça avec Iannis.

Mais on peut pas jouer de Thaïlande (sauf VPN, ce que j’ai fait eu pas eu de pb pour cash out), donc pour le moment, je vais pas y jouer.

file.txt
Up

Comment est le rake sur cette room ?

généralement c’est 5% mais je n’ai pas eu de précisions à ce sujet pour le moment.