Une idole, un kiff, un shoot : Compte rendu de ma session contre Alex Luneau!

Une idole, un kiff, un shoot : Compte rendu de ma session contre Alex Luneau

Un grand merci à Askinanich de nous avoir fait partager cette magnifique tranche de vie :slight_smile:

Faut toujours m’écouter lolo ; j ai tjrs des bons conseils…ou pas :slight_smile:


c’est marrant de resuivre le replay avec les commentaires d’Alex
tu rentres en jeu à 1H 43mn 10S
merci

Il me semble si je me souviens bien que quand tu le raises river avec str8, Luneau commente que le play lui semble étrange parce qu’il voit très peu de combos de value, ç a d 3 combos de QQ. Selon lui seuls les hyper strong players sont capables de bluffer ici en représentant pour value qu’une main (QQ), donc il en déduit que tu es tjrs en value…
C’est bizarre parce qu’à aucun moment il ne semble envisager que le raise puisse être possible avec KJ, ce qui fait 16 combos de value en plus !
Qu’en penses-tu ? Du point de vue de Luneau, le raise serait-il overplayed ici ?

(Tout ça de mémoire, peut-être qu’il faudrait que je réécoute le commentaire de Luneau, mais pas le temps là)

GG mec.
C’est marrant en regardant le stream je me suis fait la réflexion aussi un peu avant qu’alex le dise que bollos1er c’était pas forcément un fish :D.

a 2H 05 mn 30 s alex qui dit bollos 1er qui open UTG est-ce que c’est davidi ?

GG!!
Génie de ne pas cave full stack pour te créer une image.
GG pour les plays.

Ou pas :slight_smile: :cheer: :laugh: :stuck_out_tongue:
Attention à toi je vais revenir sur ipoker un jour pour moi aussi avoir tes bons conseils :stuck_out_tongue:

Merci beaucoup pour les commentaires, ça me fait très plaizzzzzzzz! :cheer: :woohoo:

Si j’avais su que PA le mettrait sur leur page d’ouverture je me serai appliqué! :laugh:
Merci les gars ca fait également plaisir pour la surprise. :slight_smile: B)

TY Bro, si tu ne m’avais pas encourager à y aller, je ne sais pas si le doûte ne l’aurait pas emporté au dernier moment. C’est aussi grâce à toi!

@ Jan6: Yo comment ça roule?
Oui j’ai hésité à raise tellement je rep strong. Je ne pense pas que cela soit overplayed car je met très peu de full dans sa range. Tous les Tx vont lead turn dans 95% des cas imo sur cette texture. Et beaucoup de flush également pour mettre une tonne de pression à ma range cappée et équilibrer avec tous les draws. On oublie pas qu’à cet instant j’ai une image de fish, et on aime value les fish, pas les trap…

Donc river pour moi sa range c’est Ax et… pas grand chose d’autres en fait.
Je pense que j’ai un peu de value thin, même si c’est très thin…
Je crois même que j’aurai dû just minraise comme un fish peut le faire avec n’imp! ^^

gg mec ! c’est beau !

Bravo Askinanich, joli kiff en effet que de jouer contre alexonmoon.
Sympa le récit vu de ton coté.

Je me remet à lire du poker sur le site qualifié de nuts par mon dernier coach Lolo et sur quoi je tombe … :wink:

VGL à toi !

Askinanich : Alexandre Luneau a probablement lu ton récit :slight_smile:

alex.jpg

Oui je lui ai envoyé sur son facebook et il a répondu :wink: :slight_smile:

j adore^^ , ça sent les futurs vidéos “faites vous un kiff”

C’est énorme ça!
Je vais essayer de le contacter su rfacebook pour lui parler des HH et voir s’il veut faire une analyse commune de mon thinking process.
Ca pourrait être un 2ème kiff!!! :laugh:

GG
Tu m’obliges à regarder le Stream jusqu’au bout maintenant :silly:

[quote=“Askinanich, post:903814”]C’est énorme ça!
Je vais essayer de le contacter su rfacebook pour lui parler des HH et voir s’il veut faire une analyse commune de mon thinking process.
Ca pourrait être un 2ème kiff!!! :laugh:[/quote]

C’est le meme kiff que si tu faisais un petit pont à Zidane, suivi d’un 1-2 avec Messi puis un crochet devant Thiago Silva et une frappe en pleine de lucarne de Neur ? :wink:

Tout me paraît surréaliste dans cette vidéo :

Si seulement le poker pouvait redevenir comme ça !!!