Une grosse erreur?

74mains 43/25 3bet:16

Hello,

est ce que tu te souviens ingame si tu as simplement focus sur ton play ou si tu as cherché à te refaire le coup ?
PF au vu du profil agro je pense qu’on peut call ou 4bet value je dirais.
Après au flop je suis ok avec le check raise par contre je vois pas ce qu’on veut faire fold à la turn qui nous a CBET cher + call un check raise… sauf si on pense pouvoir faire fold une OVP (qu’on bloque un peu avec KQ) mais au vu des multiples draw ça parait ambitieux

C est la taille du pot au turn et le fait qu’une grosse main aurait shove au flop et donc des draws seraient encore possibles au turn ,qui m’a décidé à shove.Donc focus juste sur mon play j’ai pas refait le coup.

nop pas d’accord s’il te revient dessus flop et shove on perd tes bluffs. Sans aucune prétention je pense que le fait qu’il cbet cher mais surtout qu’il call ton check raise doit nous mettre le /!\ ça pue :wink:

Effectivement après réflexion.

meme si 2 dans 3.6 n’est pas si cher

disons quau flop tu vas raise que 8 combos ds le meilleur des cas et call le reste donc je prefere call flop. turn tu pourras check shove ainsi joué

Y’a que moi qui trouve ça hyper spewy ?
4bet préflop ça marche aussi mais j’aime bien call et le laisser s’éclater tout seul postflop.
Flop je call encore même si j’entends que x/R doit être OK.
Turn WTF ?!

1 « J'aime »

Pareil hyper spewy pour moi le shove turn (et déjà le check raise flop).
Mais bon je suis peut être trop conservateur…