Un nouveau sur le forum!

Bonjour à tous.

Je m’appelle Alexandre, 33ans.

Tout d’abord j’ai commencé le Poker en ligne il y a environ 1 an. J’ai débuté en MTT. Par la suite je me suis mis au Cash Game. J’y joue assidument depuis 4 mois. Mon but est de tiré un revenu du poker en plus de mon travail.

Je suis pour le moment un padawan. J’ai joué 100K mains en NL2. je suis presque break even sur la totalité des mains mais j’ai beaucoup perdu au début de mon parcours. Disons que je suis depuis 60k mains à +4bb/100.

Je vais essayer de d’intervenir sur ce forum. Bien sûr au démarrage je vais plutôt apprendre que conseiller mais j’espère bien à moyen terme pouvoir également donner mon retour sur des questions d’autres du forum.

Voila pour la petite intro.
A bientôt sur ce forum
Alexandre

Hello @Alpaccino55,

Merci pour ta présentation et GL pour ta progression sur Poker Académie !! :wink:

Cordialement,

La modération.

NB : ici il n’y a pas de Padawan mais seulement des membres Poker Académie qui valent de l’or :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenu !

N’hésite pas à donner ton avis dès le début. De toute façon, on dit tous des conneries à des moments même quand ça fait des 10aines d’années qu’on joue au poker ^^ et se tromper, ça reste le meilleur moyen d’apprendre et en plus ça ne coûte pas d’argent sur un forum :wink:

keep going !
¡ Pura vida !