TWITCH prévu par des coachs PA pour les WS?

J’aimerais savoir si un coach PA ou méme un membre a prévu cela ???

salut 66suited et merci pour ta proposition.

Ca reste à voir qu’il y faut savoir que c’est pas évident d’être bien bien focus quand tu es en Live et certains jouent des enjeux assez faramineux. Bien entendu, il n’est pas du tout impossible qu’un coach fasse une review de l’un de ses tournois comme l’a fait LuckyLex l’année passé pour sa victoire lors d’un event. :wink:

Pour rebondir sur le sujet, les cours en directs devraient reprendre très prochainement sur Poker Académie. Que ce soit pour le cash game ou le MTT.

Déplacé,

[quote=“booba, post:934951”]salut 66suited et merci pour ta proposition.

Ca reste à voir qu’il y faut savoir que c’est pas évident d’être bien bien focus quand tu es en Live et certains jouent des enjeux assez faramineux. Bien entendu, il n’est pas du tout impossible qu’un coach fasse une review de l’un de ses tournois comme l’a fait LuckyLex l’année passé pour sa victoire lors d’un event. :wink:

Pour rebondir sur le sujet, les cours en directs devraient reprendre très prochainement sur Poker Académie. Que ce soit pour le cash game ou le MTT.[/quote]

Merci,vivement le trés prochainement…

J’a encore fait des bétises?? :blink:

J’a encore fait des bétises?? :blink:[/quote]

Ha non du tout^^ (mais il me semble que tu avais posté ça dans la partie “MTT” ==> partie réservée uniquement pour les questions techniques sur une ou plusieurs mains de MTT ;))

Rien de grave on est là pour ça. :wink: