Twitch émission spéciale (20h) : Bibibiatch part à la chasse aux 200.000$ !

« Vous avez été nombreux à suivre le deeprun de Bibibiatch dans le 500$ KO des WCOOP de PokerStars.com hier soir. Il reprendra le stream ce soir à 20h pour participer au day 2 du tournoi ! L’action s’annonce au rendez-vous : Il ne reste plus que 100 joueurs, alors que 200.000$ seront garantis pour le vainqueur !! »

LIRE L’ARTICLE

2 « J'aime »

Good luck !

2 « J'aime »

GL bro, on veut la table finale!

1 « J'aime »

Aller @bibibiatch tu nous ship ca :slight_smile: je serais en session mais gros soutien par l’esprit et gros merde comme on dit chez moi :wink:

2 « J'aime »

J’aimais bien tes twitchs en cash game. :slightly_frowning_face:

2 « J'aime »

Hello Bibi,

Easy TF pour toi ^^

GL !!

1 « J'aime »

GG :slight_smile:

3 « J'aime »

Quel shark ce Bibi.
C’est passé à 2 doigts de faire la plus grosse win FR sur Twitch… :trophy::muscle:

2 « J'aime »

Re Krysal,

Oui il ne fait jamais le déplacement pour rien ^^

Results bibi ---->>>> SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle

Et je pense que ce n’est certainement pas la dernière perf :slight_smile:

2 « J'aime »

Ce petit 96 de compétence est tellement beau (en plus de ce sick graph)… sick shark :sunglasses:

2 « J'aime »

Excellent streaming que j’ai pu suivre par parties. Pas grand chose à redire sur les plays évidemment mais quand même l’impression qu’après le set up flush v flush t’as sous estimé ton adversaire et le but à partir de là était de lui rouler dessus et t’as peut être fait 2-3 erreurs que t’aurais pas faites si t’étais pas légèrement sur les nerfs :kissing_smiling_eyes:
Gg pour la perf quand même, 6 chiffres c’est fantastique.

Encore une sacré perf !!!

GG Bibi !!!

GG Bibi vraiment une grosse perf !

VGG @bibibiatch tjrs au top

VGG BibiBiatche ! lol :grinning:

Et voici ce qui se passe quand le capitaine igloo pense perdre pied face à 2 joueurs… :joy:

2 « J'aime »

@bibibiatch le Q9s a 1H48 sur la vidéo, c’est standard de call aussi, surtout pour les KO? On a pas le son, du coup on entend pas ce que tu dis.

GG Bibi ! C’était vraiment top de suivre en direct ! T’as assuré ! :slight_smile:

1 « J'aime »

on ne le dit jamais assez donc encore MERCI de nous avoir fait partager ce deep run, c’était vraiment top (même si j’ai du te lâcher à 4 left :-))
GG pour cette perf énorme

2 « J'aime »

Hahaha Énorme la vidéo avec le Q9s :rofl:

Et VGG Bibi. Love u!!!

2 « J'aime »

Gros GG, on s est couche tard mais on a vibre ! Vivement la prochaine perf !

1 « J'aime »