Travailler avec son tracker ?

Hello, je viens d’acquérir un tracker étant sous mac j’ai choisis copilot.
je doit avouer que je suis un peu perdu avec toute les statistiques, je ne sais pas vraiment quoi en faire in game.
si quelqu’un à des vidéos ou des conseils je suis vraiment preneur.

Je l’ai pris parce que je souhaite travailler mon jeux mais je ne sais pas réellement par quoi commencer, je doit revoir les mains jouer pendant la game ? Regarder mes statistiques ?
Je suis un peu pommé alors tout conseils est bon à prendre !
Je vous remercie d’avance

j’aimerais par exemple comprendre ce genre de graphiques mais vu que je suis un énorme fish …

Salut,

Pour l’interprétation des stats, tu peux consulter l’excellent « Maraver la NL2 » de @Lacerta_max (chapitre HUD) : Maraver la NL2 - #131 par yvan161

En fait, je te recommande même de tout lire :slight_smile:

Ton tracker va te servir effectivement pour les hand review, pour analyser tes propres stats ou exploiter celles de tes adversaires en jeu (grâce au HUD) mais aussi pour suivre la courbe de tes gains, ton winrate …

Il faut un certain volume avant d’en tirer des conclusions : attends au moins 10k-20k mains pour commencer avec celles de base.

Les stats sont une aide mais ça ne remplace pas le travail de fond.
Il vaut mieux travailler ses ranges d’OR que de vouloir des VPIP/PFR propres (ça viendra tout seul avec des ranges que tu maitrised et appliques en jeu).

2 « J'aime »

merci je vais lire tout ça !