Top Shark 2018/2019

Non mais l’omaha c’est la puanteur extrême quoi…faut vraiment être un noob de l’omaha pour l’apprécier en tournoi…

Typiquement le message d’une pleureuse. Niveau prendre les membres à parti t’es un champion, mais niveau argumentation t’es à la rue. Comme on dit les chiens qui aboient ne mordent pas😋

Bisous

pour l’avoir étudié, le end game en MTT est 1000 fois plus dur à solve en PLO qu’en HE.
L’edge qu’on peut avoir en MTT PLO est bien plus grand qu’ HE aussi, perso j’ai jamais dépassé 100% ROI en HE, j’ai fait 200% sur un sample petit mais avec une courbe lisse en PLO. Je suis assez persuadé de mériter 150%+ ROI en MTT PLO sur les 10-

1 « J'aime »

Mais je parle juste des faits moi, à l’époque où on pouvait jouer n’importe quelle variante sur des sites internationaux, personne jouait de l’omaha en tournoi…Vraiment si y’avait 3 pelés dessus c’était un grand maximum…
On pouvait trouver du stud, du razz ou autre, mais Omaha ça existait qu’en cash, et encore beaucoup plus fréquenté en hi-lo!

J’ai look un peu toutes les copies.

Je suis un peu décu, je m’attendais à mieux de la part @sburnoz et de Cardjacking.

J’ai trouvé que les copies manquaient de clarté et de fluidité. J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de hors sujet. La question c’était : quel est notre plan (avec cette main). Et c’est parti dans des délires théoriques de fou :slight_smile:

Je pense Jofa et Killfrenzy vont être nominé et donc double bust et pas de vote.

Et a priori, la copie de JasonMcLane est assez fluide (ptete pck moins théorique), donc ça va majorer a priori?

Qu’en pensez vous ?

A peu près l’exact opposé lol

1 « J'aime »

:joy::joy::joy:

Bon bah on verra bien. J’ai le sentiment que Sburnoz et CardJacking avait trop développé des choses qu’on attendait pas. Notamment car je ne pense pas qu’on attendait de décomposer les branches de l’arbre comme tu dis. Après ptete jme trompe.

On verra bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut les gars,

Oauis ca ne m’étonne pas du tout les deux réactions. En fait le sujet est tellement vague, et la réponse doit être trés synthétique, ca a été compliqué de savoir quoi raconter.

J’ai écris plusieurs commentaires, j’avais plein de choses à dire, et en seulement 36h, j’ai pas eu le recul nécessaire pour moi-même y voir clair :slight_smile:

Aprés Valou29, je vois pas comment on peut décider d’une main sans prendre en compte la range compléte et les branches ? (au moins turn)

Aussi je suis d’accord avec grosrobert sur le niveau général et j’ai même été agréablement surpris par le niveau des commentaires de Jofa et Killfrenzy, sipposés “les plus faibles”.

Y’a plus qu’à attendre le verdict pour savoir ce qu’attendais la team Wina :slight_smile:

Salut,

Je suppose que c’est interdit par le règlement mais ça ne me semble pas compliqué de se faire aider sur cet exercice d’analyse de main. Je me trompe?
Je ne dis pas que untel ou untel le fait mais ça ne serait pas étonnant quand même que certains succombent à la tentation. :stuck_out_tongue_winking_eye:

BTW, GL sburnoz pour la dernière ligne droite.

Bah en faites, je vois l’exo comme : tu as tel main. Donc pas besoin de parler une tonne de son range théorique. Juste l’évoquer (pck 750 mots ca va vite) et se concentrer sur l’essentiel. La range de l’adversaire et la stratégie globale. Après franchement, je suis content de pas être à votre place, je sais que c’est hyper facile de dire : ah oui t’aurais du. Et je sais aussi combien c’est dur de faire un bon truc quand on est dedans.

Bref, GG pour cette belle 3eme place, et ta qualif en semaine 6 :slight_smile:

Et VGG a mon petit poulain pour avoir majoré, l’immunité va être je pense primordiale, surtout qu’avec toi sburnoz, cardjacking et aladin… Faut mieux pas passer par la case vote :slight_smile:

assez d’accord sur le fait qu’on peut pas trop parler de notre main sans parler de notre range… l’EV et donc la façon de jouer une main va quand même beaucoup dépendre de notre range et ce qu’on fait avec.
exemple simple : sur un board avec plein de missDraws, on peut raise un bet en value avec une main assez thin car on aura plein de bluffs et vilain va donc nous call light ; sur un board hyper statique, la même main peut très bien être juste un call, car on aura pas assez de bluffs et que vilain va nous call plus strong.

Ben qu’en penser…le chauvinisme n’a jamais tué personne et c’est de bonne guerre, toi de ton coté nous du notre :stuck_out_tongue::wink:

Bah j’aurai clairement supporté sbrunoz si Tristan était pas dans la TS :slight_smile:

2 « J'aime »

de toute façon c’est @sburnoz qui a la meilleure copie et pi fé tout ! :smiley:

1 « J'aime »

Bon et bah c’est parti pour la finale :slight_smile:

On va voir qui à le meilleur run. A priori les 3 joueurs vont pouvoir jouer très chère, ils ont tous BI les 250€.

Ca va être assez fun je pense ! Je croise les doigts pour mon petit poulain :wink:

Tellement serré :slight_smile: Franchement, ça va se jouer à la chatte… Même si Aladin à l’air un cran en dessous, on verra qui passe le mieux les flip sur 350MTT :wink:

Je croise les doigts !

Yes ! autant l’année dernière y’avait aucun suspens dès le moment ou Delmas a intégré l’académie, là ça va être intéressant jusqu’au bout !

roh épique aladdin a frotté sa lampe :joy:
ca finit ce soir je crois, ça promet des tfs avec des calculs d’ICM bizarres pour ceux qui seront dedans lol. A votre avis

  • tm4bet reste en tête
  • card-jacking repasse devant
  • jasonMcLane fait comme aladdin et double tout le monde sur la ligne

0 votant

1 « J'aime »

Ça fini Jeudi soir ! Avec les day 2 et 3 des flight qui peuvent potentiellement rapporté une tonne de point !

Tellement close cette finale, ça va se jouer à un flip près sûrement.

1 « J'aime »

ok je croyais que les flights rentraient pas dans le décompte.
Vraiment cool en tous cas ce finish, si j’avais plus de temps je pense que je railerais quelques-uns de leurs tournois :stuck_out_tongue: