Ticket gagné sur Twitch non reçu

Bonjour,

J’ai récemment gagné un ticket 50€ pendant le Twitch de MageMachine du vendredi 10/05 et je n’ai toujours pas reçu le ticket sur mon compte PMU… j’ai pu contacter Natlus sur twitch qui m’a conseillé de poster par ici.

Pseudo twitch : Allinova
Pseudo PMU : JtestDtrucs (9227289189)

Quels autre infos avez vous besoin? je peux mp, me dire à qui, merci !

@Barth_Gury

Toujours rien… je ne vais pas insister mais c’est vraiment pas cool de votre part, autant rien faire gagner :frowning:

hello @Goldenduck,

Je re-fais un rappel auprès de @Barth_Gury.

Je te prie de nous excuser pour le délais de résolution du problème.

Cordialement,

La modération.

Merci. Du nouveau?..

@Barth_Gury ? Merci à toi :wink:

Alllezzzzzzz @pokeracademie je vous aime ne m’obligez pas à changer mon amour envers vous !!! :sleepy:

@Barth_Gury réponds moi que je n’en ai pas le droit s’il le faut mais cesser de m’ignorez please ! :sob:

1 « J'aime »

Le truc que je ne comprends pas c’est que tu as gagné le ticket sur le stream de MageMachine, il me semble qu’il n’a aucun lien avec Poker Académie, du coup le je ne comprends pas comment on pourrait s’occuper du problème à moins que quelque chose m’échappe. @Natlus ?

Le stream de Benjamin Shal, MageMachine c’est son pseudo winamax il me semble (ou peut être a t’il changé?)
Je les avait contacté sur twitch justement, j’ai l’histo des convers’ si besoin, @natlus devrait pouvoir confirmer justement.

1 « J'aime »

@Benjamin_Shal ne stream pas sur la chaine PA?

Au temps pour moi, je ne connaissais pas ce pseudo, je pense qu’il reste préférable de donner le nom du coach plutôt que le pseudo :wink:

Bon maintenant que tout est clair concernant le pseudo, revenons en au fait :smile:

On va y arriver ! Désolé de faire le relou mais bon vous comprendrez que c’est légitime de réclamer mon dû puisque je l’ai gagné en respectant les règles du jeu mais que je ne l’ai pas reçu…

Donc : récapitulatif :
Durant le Twitch de Benjamin Shal aka MageMachine (Winamax) aka Benjitwi (twitch) du 10/05 ce dernier a lancé un jeu où il fallait deviner à quelle place il allait finir son deeprun de tournoi, ce soir la j’ai bien trouvé qu’il finit en 7e position et ai donc logiquement obtenu un ticket 50€. J’ai la confirmation par la conversation que j’ai eu avec Benji sur twitch (que je peux vous screen si besoin)
Ce soir là, Natlus présent a récupéré mes infos nécessaires pour les donner à “barth-gury” qui, compris-je, s’occupe de ça?
Néanmoins aucune suite n’été donnée, sans explication. En recontactant @Natlus plusieurs jours après ce dernier m’a conseillé de venir poster ici pour résoudre le problème en interpellant @Barth_Gury; et nous voila…

J’espère que c’est clair, je m’en remets à votre bonne foi, car ça me met mal a l’aise j’ai l’impression de passer pour un mendiant de ticket sur le chat de wina :sweat_smile:

Je préfère ton tuto de Comment catch une gonzesse de 18/20 ans en soirée :sunglasses::grin::kissing_heart:

benji1
benji2
benji3
benji4

Toujours aucune nouvelles… que dois je faire ? @Barth_Gury

Hello @Goldenduck,

Je relance @Barth_Gury à l’instant.

Je te prie d’accepter nos excuses pour cette attente.

Cordialement,

La modération.