Thread Regs Ipoker

Memeir, je pense pas que ça soit un prof, chez moi il joue 30/20.

Sinon, pour moi, tous les regs cités sont bien, minipig est un reg étranger au style atypique.

Le niveau des regs sur ipoker est quand même bon en 50 je trouve, pas mal de 3bet, 4bet light.
Un peu plus soft en 30.

Faut jouer les fishs, sinon dur dur de faire de l’argent aujourd’hui.
J’ai toujours du mal à comprendre les tables fullregs, pourtant y’en a plein sur ipoker.

Après chacun a ses reads sur les regs.

[quote=“modosetej, post:768393”]Memeir, je pense pas que ça soit un prof, chez moi il joue 30/20.

Sinon, pour moi, tous les regs cités sont bien, minipig est un reg étranger au style atypique.

Le niveau des regs sur ipoker est quand même bon en 50 je trouve, pas mal de 3bet, 4bet light.
Un peu plus soft en 30.

Faut jouer les fishs, sinon dur dur de faire de l’argent aujourd’hui.
J’ai toujours du mal à comprendre les tables fullregs, pourtant y’en a plein sur ipoker.

Après chacun a ses reads sur les regs.[/quote]

je te rejoins sur tes différents constats.

Je trouve qu’il y a quand même un certain gap entre NL30 et 50, notamment les regs y sont plus pénibles. j’ai un réel écart de winrate entre les 2 limites, je me ballade à peu près en 30 mais la 50 c’est une autre affaire. J’ai commencé à admettre il y a pas si longtemps que je n’avais pas les skills nécessaires pour faire de l’argent contre les regs, en tout cas le top 20.

Les 3b et 4b light sont effectivement légion, et je me pose encore pas mal de question sur les ranges de shove pf de chacun.
je note aussi qu’il y a un certain nombre de joueur de 100 voire 200 qui descendent en 50 mais pas en-dessous.

Il est vraiment important de cibler au maximum les quelques récréatifs qui se présentent. Je trouve souvent des tables full reg ou alors 1 seul joueur faible qui tient la table, et les confrontations regs vs regs y sont donc régulières.
Moi je préfère sit out dès qu’il n’y a plus de fish, ou que celui ci n’est pas cavé au moins 3/4 du BI.

Pour exceller en 50, j’ai bien l’impression qu’il est nécessaire de bosser le jeu des regs qu’on rencontre, ce que je n’ai pas encore appris à faire…mais ptet faudra s’y mettre!

Ouvert un compte sur Everest aujourd’hui. NL10 pour l’instant. Pseudo: lacertamax (on peut pas faire original à chaque fois :stuck_out_tongue: ).

Des membres PA en NL10 et NL20?

Fonzyisback NL10 mais plus NL20 en ce moment car UP la bankroll :slight_smile:

[quote=“lacertX, post:769871”]Ouvert un compte sur Everest aujourd’hui. NL10 pour l’instant. Pseudo: lacertamax (on peut pas faire original à chaque fois :stuck_out_tongue: ).

Des membres PA en NL10 et NL20?[/quote]

normalement en nL30 mais tu peux me trouver avec boxspirit :slight_smile:

[quote=“lacertX, post:769871”]Ouvert un compte sur Everest aujourd’hui. NL10 pour l’instant. Pseudo: lacertamax (on peut pas faire original à chaque fois :stuck_out_tongue: ).

Des membres PA en NL10 et NL20?[/quote]

LoL je part de PS pour pas te joué ^^ ,et la je te retrouve sur Ipoker trop sick ca :whistle: :wink:

nl10

[quote=“kraker, post:769896”][quote=“lacertX, post:769871”]Ouvert un compte sur Everest aujourd’hui. NL10 pour l’instant. Pseudo: lacertamax (on peut pas faire original à chaque fois :stuck_out_tongue: ).

Des membres PA en NL10 et NL20?[/quote]

LoL je part de PS pour pas te joué ^^ ,et la je te retrouve sur Ipoker trop sick ca :whistle: :wink:

nl10[/quote]

Ahaha on échappe pas à son destin!!

Au passage on arrive avec du lourd niveau promo! Plus d’infos à venir très vite!!

memeir est bien coatch ou il l’a au moins été… On le voit plus trop… Il est p’tetre plus trop gaillard en ce moment :stuck_out_tongue:

Allez j’profite de ce thread pour brag un peu, j’ai ship un package pour le Main Event Battle Of Malta!! Stepholi aurait pu m’accompagner si il avait pas décidé d’utiliser son cota chatte uniquement en cg B)

[quote=“Abasima, post:771104”]memeir est bien coatch ou il l’a au moins été… On le voit plus trop… Il est p’tetre plus trop gaillard en ce moment :stuck_out_tongue:

Allez j’profite de ce thread pour brag un peu, j’ai ship un package pour le Main Event Battle Of Malta!! Stepholi aurait pu m’accompagner si il avait pas décidé d’utiliser son cota chatte uniquement en cg B)[/quote]

J’ai préféré bust 5e quand hoppus m’a parle de ton homosexualité ^^
En tout cas Bravo pour la performance. En attendant mieux a Malte :wink:

Le niveau est plutôt correct franchement chez les regs, comme tu dis, y’en a un certain nombre qui play sur la NL100.

Faut choisir les bons horaires, jouer dans les meilleures conditions mentales (les spew sont de moins en moins permis à cette limite).

PS : Memeir est bien un prof PA qui revient après un long standby. Il a un jeu pas super solide, on peut le voir avec des mains assez inattendues lol. Cela dit il s’adapte et fait évolué son jeu depuis qu’il est revenu.
En tout cas ç’est ma bête noire, il a chatté une tonne contre moi et dans 4/5 pots énormes (150/200BB+), le seul mec qui a réussi à me mettre en tilt depuis bien longtemps :pinch:

[quote=“stepholi, post:766735”]
Fatality joue pas au-dessus de la 200 pour moi.
Pour le côté tight, les ranges des stackoff preflop sont mergees et il y a des évolutions régulières et en ce moment il y a Bcp de call avec des premiums preflop plus pour trappe que parceque le joueur est tight.

Tu joues à quelles limites ?[/quote]

Je suis un joueur de la récréation, des sessions d’une heure max et très peu de table. J’ai des pb de tracker en ce moment.

Je joue la 50 en priorité, NL30 voir 20 si pas assez de 50 ou 30 et j’avoue, je peux jouer de la 100 si y a de plus gros clochards que moi à une table à chasser.

J’ai pas trop vu stackoff préflop sans les nuts. Mais je joue peu.

Ya un gars qui me fait délirer, c’est nerfsoptique, un déglingo solide :blink: . En plus, soit on joue aux même heures soit il est tout le temps aux tables. :slight_smile:
Je me dis que Bosco pourrait faire un malheur en 50 sur ipoker.

Pour les vidéos de Whatelse, voir sa chaine youtube ou sur le site de la cacahuète pour ne pas citer le site. :whistle:

[quote=“Abasima, post:771104”]memeir est bien coatch ou il l’a au moins été… On le voit plus trop… Il est p’tetre plus trop gaillard en ce moment :stuck_out_tongue:

Allez j’profite de ce thread pour brag un peu, j’ai ship un package pour le Main Event Battle Of Malta!! Stepholi aurait pu m’accompagner si il avait pas décidé d’utiliser son cota chatte uniquement en cg B)[/quote]

Petit message pour vous dire que ce fish d’Abasima est qualif pour le day 3 du battle of malta, 35 joueurs left!
Sur 1500 au départ, c’est déjà une superbe expérience B)

[quote=“lacertX, post:769871”]Ouvert un compte sur Everest aujourd’hui. NL10 pour l’instant. Pseudo: lacertamax (on peut pas faire original à chaque fois :stuck_out_tongue: ).

Des membres PA en NL10 et NL20?[/quote]

Perso juste en NL10 (de temps en temps sinon c’est plutôt en dessous que je joue :unsure: )

[quote=“babloc, post:775214”][quote=“stepholi, post:766735”]

Pour les vidéos de Whatelse, voir sa chaine youtube ou sur le site de la cacahuète pour ne pas citer le site. :whistle:[/quote]

Je n’ai pas trouvé de vidéos de Mr Whatelse, je ne savais même pas qu’il y en avait. Sur les vidéos youtube de la cacahuete, rien trouvé. Tu aurais des liens par hasard ?