Thread pari potentiellement truqué PSG-Belgrade

Y-a-t-il déjà un thread à ce sujet ?

Je trouve cela assez énorme !
Parier une si grosse somme sur « 5 buts d’écart ».

Impossible que ça soit pas truqué en fait nan ?

Nan ! Tkt, le foot c’est comme les rooms de poker. AUCUNE CHANCE QUE ÇA SOIT TRUQUÉ. JAMAIS.
:thinking::thinking::thinking:
ou alors on se demande qui est la personne qui a permis à la FIFA de devenir la magnifique entreprise que c’est aujourd’hui (Joao Havelange ) et quel était son parcours avant d’arriver à la FIFA. Quels ont été les “révélations” faites après sa mort et qui fut son successeur (et, soyons fous, si lui aussi n’aurait pas eu les mêmes soucis…)
Mais je dois voir le mal partout :grin: parce que c’est que du sport, sans aucun intérêt économique pour aucune mafia du monde.
Et si quelqu’un veut m’expliquer que ça n’a aucun rapport, je dirai juste que pour pouvoir se payer des “avantages” sans que cela se voit, il faut du cash…

Et pis c’est pas comme si la mafia des pays de l’Est était en pleine forme…

Donc non IMPOSSIBLE !

2 « J'aime »

En même temps vu les raclées infligées par QSG à chaque équipe qui se pointe au parc…
C’est presque comme parier simple Victoire sur une équipe bonne qui reçoit une équipe moyenne/faible.

Mais bon oui vu la somme sur l’écart précis . . .
Ca se tient s’il a mis les mêmes sommes aussi sur 3/4/6 buts d’écart :grinning:

Si c’est vrai le bookmaker pourra peut-être ne pas verser les gains !?
Et du coup on en revient au même point !
Toujours le bookmaker qui gagne :joy:

En tout cas je vous souhaite d’avoir la même inspiration un jour :yum:
Ou du moins d’avoir la possibilité d’ envoyer autant sur un pari (c’est déjà une bonne base)

PS HS: ça me rappelle les fois où je misais 500€ sur Victoire QSG et que là, comme par hasard, surprise de l’année! QSG accroché ! :rofl:

J’avais écrit “impossible que ça ne soit PAS truqué” (car je vois mal comment on peut être assez fou pour parier autant sur un écart de score si précis et tomber juste :joy:) du coup je pense que t’as mal lu mon message non ?

Ou alors tu n’as pas senti la “pointe” d’ironie que pouvait contenir mon message…
:grin:

Bien sûr que si justement.

J’avais l’impression que tu étais ironique car tu pensais que j’avais écrit “impossible que ça soit truqué” mais en fait j’avais dit l’inverse.
Donc on est bien d’accord ^^