[Thread officiel] Fermeture de l'ACF

Triste… :frowning:

Bon bah intox alors, c’est pas encore complétement plié.

Une fausse mauvaise nouvelle c’est comme une bonne fausse nouvelle ou pas ? :wink:

c’est honteux l’ACF fais partis de la légende de la France c’est comme si demain on détruisait la tour Eiffel.

Faut peut-être garder les pieds sur terre :slight_smile:

L’origine de cette news a publié un erratum / mea culpa sur le sujet. Je c/c le communiqué de Julien Biagué, représentant des salariés de l’ACF qu’il reproduit (je mets pas de lien, parce que ça linke chez le maaaaaal)
[i]« Chers tous,

Il semblerait que certaines personnes divulguent des informations inexactes et/ou incertaines sur les réseaux sociaux et aux médias.

En ma qualité de représentant des salariés, je suis en contact quotidien avec le conseil de l’association, Me Karsenti. Ce dernier a lui-même été en contact quasi quotidien avec l’administrateur judiciaire chargé de la sauvegarde ces derniers jours.

Pour couper court aux rumeurs et informations erronées circulant depuis quelques heures :

Un rendez-vous a bien eu lieu au Ministère de l’Intérieur, hier, à propos du dépôt d’une nouvelle demande d’autorisation de jeux par l’ACF.

Ce rendez-vous a été constructif et intéressant. Une demande d’autorisation de jeux pourrait être déposée dès cette semaine.

En revanche, aucun rendez-vous n’a eu lieu avec le Ministère du Travail depuis le 16 janvier. Un nouveau rendez-vous pourrait être fixé le 11 février.

En ce qui concerne les rumeurs sur la liquidation, j’attire votre attention sur le fait que seul le Tribunal, voire la Cour d’Appel, peut décider de placer une entreprise en liquidation. En l’absence de décision en ce sens, l’Aviation et son combat continuent. »[/i]

Certes, ce n’est pas gagné, mais ce serait pas mal d’arrêter l’emballement, au moins pour une semaine. On reprendra tranquillement ensuite … :slight_smile:

ouai pas encore fini , mais c’est un 98/2 a la turn va falloir chatter River

Ayant été en contact hier sur Facebook avec Nicolas Fraioli, directeur des tournois de l’ACF, c’est à n’y rien comprendre.
Il m’avait bien confirmé que la fin était proche pour l’établissement de jeu :

fb.jpg


Message Facebook de la page soutien aux salariés

Message Facebook de Francisci, directeur de l’ACF

fransini.jpg