Thread officiel FCOOP 2014

rofl ! lol ! omagad !

ta crise hémorroïdaire se passe bien l’ami ?

ps : [quote]c’est sa aufete[/quote] => :S :S :S :S :S :S :S

[quote=“camilero31, post:780249”]Tristement card dead, on bataille short stack. Le spot avec T7s est clairement la preuve de mon immaturité et de mon impatience, rajouter à ça la frustration d’avoir fait 5eme du HR wina alors que le niveau était franchement faiblard.

la prochaine heure va etre décisive[/quote]

pour le T7s, ne penses-tu pas que tu aurais pu le faire folder ses JJ sur KTx en misant turn et shove river? Tu avais une bonne image ( de nit ^^) à la table…
Dans l’absolu, c’est pas mal joué jusqu’au flop. Ta ligne était de représenter (en bluff) le roi. Autant y aller à fond. Tu étais itm en plus.

Sinon GG mon kiki B)

[quote=“Yeepaa, post:780257”]
ps : [quote]c’est sa aufete[/quote] => :S :S :S :S :S :S :S[/quote]

aufete de noel :whistle:

c’est les sharks chattard.

T’as pas vu ses AA craqué par T8o contre eckowesen.

:stuck_out_tongue:

La seule façon d’avoir le droit de critiquer un joueur est de montrer un meilleur sharscope ou alors que tu soit sa “copine”. Alors montre moi ou… :whistle:

Rageu à deux francs. Avec tes propositions de coaching gratuit en NL200… MDR gros guignol que t’es.
Va rouler avec ta polo et arrête de rager.

[quote=“johnsteed, post:780314”][quote=“camilero31, post:780249”]Tristement card dead, on bataille short stack. Le spot avec T7s est clairement la preuve de mon immaturité et de mon impatience, rajouter à ça la frustration d’avoir fait 5eme du HR wina alors que le niveau était franchement faiblard.

la prochaine heure va etre décisive[/quote]

pour le T7s, ne penses-tu pas que tu aurais pu le faire folder ses JJ sur KTx en misant turn et shove river? Tu avais une bonne image ( de nit ^^) à la table…
Dans l’absolu, c’est pas mal joué jusqu’au flop. Ta ligne était de représenter (en bluff) le roi. Autant y aller à fond. Tu étais itm en plus.

Sinon GG mon kiki B)[/quote]

Preflop comme tu dis je pensais le faire fold une grosse partie de leur range avec mon image de nitasse, avec une main qui joue décemment post flop les quelques fois ou je suis flat par l’un des deux. sur ce board je cbet un peu betement, en me disant que je suis content de récupérer le pot tout de suite. Turn je jam pas car je fais fold que JJ et QQ, et je suis snap par KK AA AK qui aurait pu slowplay. et je suis devant QJs AJs AQ qques SC a pique…

J’ai pu suivre ta prestation, bravo à toi!

FCOOP 2014 par PokerStars.fr : Découvrez le programme

Probablement in à l’event 1 et on va essayer de se qualifier pour l’event HU (et le Main Event, on peut encore rêver).

Et vous ?

A noter qu’il devrait normalement y avoir une semaine spéciale PokerStars quelques jours avant le top départ des FCOOP, avec au programme des tickets ajoutés pour certains events.

Merci pour le programme. Suis-je le seul à trouver que ça manque de PLO ?

C’est vrai que 4 events sur 28, ça fait un peu maigre.

Après pour leur défense, la demande est beaucoup plus importante en NLHE qu’en PLO. Et pour proposer des grosses garantis, ils n’ont probablement pas le choix.

Oui, je comprends qu’il y ait plus de demande pour le NLHE, mais sur les 4 PLO, quand il y a un HR, un HU et un rebuy 4-max, il ne reste pas beaucoup de tournois standard… :dry:

plop

on est au moins 2 :frowning:

°+°

oula trop gros passera pas ici…

vue les tarifs sa passeras par des sats ou pas…

je vais surement me faire un ou 2 sat pour me ME :slight_smile:

Je vais essayer de faire le #1 et le #13 en passant par des sats… on verra bien. :wink:

plop

on est au moins 2 :frowning:

°+°[/quote]

Non, 3.

Tu fais le 1000€…? :silly:

plop

on est au moins 2 :frowning:

°+°[/quote]

Non, 3.

Tu fais le 1000€…? :silly:[/quote]

plop

non :slight_smile:

°+°

Allez on gambleeee