This is the end

GL pour la suite :wink:

Bonne chance dans ta tentative et bon courage :wink:

En espérant te revoir de temps en temps sur PA !

Je pense que tu as raison d’essayer de vivre de ta passion plutôt que de vivre avec des regrets.

Bonne chance

un grand merci pour tout et GL pour la suite

Gros gl dans ta nouvelle vie,j ai toujours penser que le poker etait pas une finalite,tiens nous au courant,ca fera plaisir a tous le monde j imagine.

Merci pour tout et que la chance te sourie dans ton aventure! :slight_smile:

Sick

je dirais presque “une page se tourne”.

depuis que je connais PA tu es là… c’est un peu comme un enfant à qui on annonce le jour de ses 18 ans “hé gamin, je suis pas ton père”

un choc quoi !

dans tous les cas, je te souhaites toute la réussite possible pour tout ce que tu entreprendras et passe nous faire un coucou et nous donner des news de temps à autre ^^

take care of U Maf’

°+°

Bonne chance pour la suite SirMaf.

Merci pour tout sir maf et bonne continuation.

Merci pour tout MR SIRMAFIOSO, ça a été un grand plaisir de taf avec toi, on s’est bien marré, tu nous as beaucoup apporté et j’espère qu’on aura la chance de continuer à te suivre sur le fofo!

:love1:

bonne chance pour la suite :slight_smile:

Eclate toi bien dans ta nouvelle vie!

Waouh, Sick news!!!
GL pour ta nouvelle aventure, claque nous un one outer river et ship le casting du film qui fera 25M d’entrée.
En tout cas merci pour tout

lol le titre :stuck_out_tongue:

GL à toi Sirmaf en tout cas, j’ai été ravi de te recontrer et merci à toi pour ton investissement sur PA.

J’aurais deux choses à te dire

1 sick good luck pour la suite!

2 Aller paris :wink:

Un gros good luck meme si passionné comme tu es la chance n’interviendra pas beaucoup !!!
Vis ta vie a fond !!!
Et n’oublie pas de faire peter des tickets pour l’avant-premiere de ton premier block-buster !!!

bon vent Sir Maf

et un gros GL pour ta carrière professionnelle :slight_smile:

Merci pour tout ce que tu as fait pour PA !!!

Good Luck pour tes projets :wink:

Bonne chance pour la suite :slight_smile:

Arf un intermittent du spectacle de plus…Bah tu vas bien trouver à travailler 3 mois dans l’année et vivre du chomdu à taux max le reste. T’inquiète pas la France viens de sauver votre statut de privilégié avec l’exception culturelle qui est passée aux forceps au niveau européen.

Avec tout ton temps libre, tu pourras grinder de ouf. C’est le bon plan comédien pour jouer au pok’, tous les joueurs intelligents qui rêvent de percer dans le pok devrait prendre le statut. Un salaire garantit par les impots du MOST sans glander grand chose.

Sinon y’a prof…

Et puis, dès que tu commences à prendre des cachets mirobolants, et je te le souhaite, fais comme Depardieu, Emmanuelle Béart, casse toi vite en Belgique ou ailleurs pour pas rendre ce qu’on t’a donné un jour. Bien sur, tu n’hésiteras pas à la moindre occasion à donner des leçons de morale aux autres :evil: :evil:

C’est plus un nouveau départ qu’une fin! :wink:

Good luck pour la suite. :slight_smile: