Temps de prise de decision

slt, J ai fait une grosse pause poker .J ai envie de remonter une bkroll, je voulais jouer sur pmu mais je m apercois que le temps de prise de decision de la nl4 est a 15secondes pareil que le spot poker,C est une horreur, tu nas meme pas le temps de reflechir que tu est time out( je joue entre 6 et 8 tables) et je parle meme pas des spots difficilles .
bref je trouve ca dommage car j aime bien prendre mon temps pour ma decision, les autres rooms c est de 30 a 40s.

Il est vrai qu’ils ont diminué le temps pour la décision.
Au début, je me suis dit que c’était pour favoriser les récréatifs perdants VS les meilleurs joueurs qui réfléchissent plus au jeu, regardent les statistiques plus attentivement quand l’échantillon est grand. C’est d’ailleurs sûrement cela.
Mais en fait, ce n’est pas dérangeant du tout, on s’y habitue tout de suite. Et je me demande même si ce n’est pas non plus un handicap pour les récréatifs surtout dans les pots qui grossissent.
Au final, c’est surtout le jeu qui est accéléré, on joue donc plus de mains pour un même temps, mais sans perte de winrate. Du coup, c’est presque plus profitable sur un grand sample de main si on regarde notre gain horaire.

1 « J'aime »

Moi aussi je trouve déplorable ce faible temps de prises de décision , ca rend le multitabling quasi impossible .
Avant il y avait peut être un peu trop de temps , mais désormais il n’y en a clairement pas assez .
5s de plus serait déjà une avancée .