Sur PA cet été, on lâche le pastis et on joue des MTT

Participants potentiels

@babidule ABI 20e - Volume haut
@cazeux ABI 15e - Volume haut
@rissim ABI 10e - Volume moyen
@Clintonic ABI 10e - Volume moyen (adaptable)
@marshallmc21 ABI 10e - Volume haut
@greg31150 ABI 7e50 - Volume moyen
@guerenne ABI 7e - Volume moyen
@magic31 ABI 5e - Volume haut
@kriss93 ABI 5e - Volume moyen/haut
@Watchme ABI 4e - Volume haut

Format :

  • Équipes (nombre et composition à voir plus tard)
  • Un volume minimal à respecter du 1er juillet au 31 août (dates modifiables et volume à déterminer).
  • Un volume maximal ?
  • des side bet ? (comme ça tout le monde peut participer sans être obligé de Bet).
6 « J'aime »

Alors étant une bite en MTT je suis de plus ou moins loin votre truc. Ça m’a l’air cool mais je comprends pas le principe du challenge vous allez faire quoi exactement ?

On se fixe une période durant laquelle on fait équipe et on doit faire un volume minimim, et l’équipe ayant le plus de gains sur cette période l’emporte

1 « J'aime »

Plop faut jouer quelle room de préférence x)

Sympa comme challenge, je vais suivre ça :wink:

Tu peux même participer !
Un joueur de CG peut devenir assez rapidement “correct” en MTT. L’inverse est moins vrai.

Après, faut bcp jouer et étudier les particularités du format pour progresser en MTT mais imo si t’es bon en CG tu resteras pas longtemps une bite en MTT, voire même tu ne le seras jamais, à condition de savoir passer un flip obv. ^^

2 « J'aime »

Oui cela aurait pu être tentant mais lat cela tombe mal je suis en plein travail sur le CG du coup j’ai pas du tout le Time pour faire du volume en MTT.

Mais peut être pour une deuxième session si jamais la première fonctionne :slight_smile:

2 « J'aime »

Il faudrait que chacun donne les pseudos qu’il veut intégrer au challenge avant de commencer aussi, et qu’on ait quelquu’ avec un abonnement sharkscope qui puisse créer des alias (si personne n’a je prendrai)

1 « J'aime »

On peut multiroom on est d’accord ?

Je fais pas mal de Re-buy, comment on comptabilise ? Si je buy-in 3 fois un même MTT ça compte pour un seul ?

Faudra préciser tout ça, je peux participer à la mise en place de règles précises ^^

A plus

1 « J'aime »

Gogo @dannydan ???