Suppression des points obtenus en jouant sur Bwin.be

Hello all !!

J’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer car je viens d’apprendre par téléphone avec le support Bwin Belge, que tous les points magasins ne sont plus disponibles. (il est possible que ce soit pareil pour la France )

Il semblerait donc que tous les points magasin sur Bwin Poker .Be ne sont plus utilisables.

Points%20B%20Win

Il n’ont évidemment pas averti les joueurs de cette suppression et c’est dramatique car cela me fait clairement penser à un alignement avec Pokerstars.

Ils avaient déjà de par le passé aussi supprimé la possibilité d’acheter des bonus avec nos points qui nous permettaient en jouant de récupérer du cash grâce à diverses tranches reçues.

A présent, ce sont les points magasin qui sont donc supprimés sans aucun avertissement préalable.

Les joueurs de high stake vont donc perdre probablement des milliers d’euros…

Quant à moi, je suis parvenu à récupérer dix euros cash en gage de leur bonne fois et j’ai perdu tous mes points qui m’auraient probablement rapportés 4 à 5 fois plus…

Si c’est votre cas en France après avoir vérifier que vos points dans votre magasin sont toujours présent mais que la section poker a disparu , voici le numéro du support pour tenté de récupérer éventuellement un quelconque dédommagement :

Horaires et contact du service client de Bwin :

Numéro de téléphone : 0811 36 03 21
Du lundi au vendredi : de 10h à 20h
Le samedi et le dimanche : de 10h à 16h
Pour toutes vos questions concernant la section poker, vous pouvez contacter le service client de Bwin grâce à un second numéro :

0811 36 03 20 du lundi au vendredi de 10h à 16h
Les numéros du service client Bwin sont accessible pour le prix d’un appel local.

Gl à tous !! :nauseated_face:

NB : Il nous restera tout de même les promotions habituelles :