Summer PokerAc sur Everest-Betclic : 1000€ ajoutés!

Bonjour,

j’ai fini 5ème du coktail, sur le tableau des gains c’est 15e en ticket et je n’ai reçu qu’un seul à 10e.
Merci de faire le nécessaire pour créditer le ticket à 5e qui manque!

Merci, a ce jour j’ai bien les deux tickets.

Par contre le ticket de 15€ est inutilisable… il n’y a rien qui se buy in à 15€…

Exact à partir de 5€, il y a seulement des tournois et SNG à 5€, 10€, 20€, 30€, 50€, 100€ et 200€. Je viens de vérifier.

Bonjour, je me permet de reposter ce message ici, n’ayant pas eu de réponses il n’a peut etre pas été lu :

"Bonjour,

j’ai reçu 2 tokens (un à 5€ et un à 10€), je suppose que c’est suite au tournoi coktail. J’ai fini 1er, ce n’était pas 35€ de tokens promis à la win ?? Me manquerait 20€ de tokens… Pourriez vous faire le nécessaire svp. Et encore merci pour ce tournoi sympathique"

En vous remerciant

[quote=“padoue74, post:751710”]Merci, a ce jour j’ai bien les deux tickets.

Par contre le ticket de 15€ est inutilisable… il n’y a rien qui se buy in à 15€…[/quote]

tu veux dire que tu as reçu un token à 15€ au lieu de un ticket à 10€ et un ticket à 5€ c’est cela?

@ breizion oui désolé je n’avais pas vu…

@ breizion thewolf padoue74 tout vient d’être signalé à Everest. J’attends leur retour.

Pas de problème, difficile d’être partout ! :slight_smile: Merci Bigbox de prendre le temps de t’occuper de ça

Bonjour,

J’ai fini 4eme du tournoi du 17/08, et je n’ai reçu qu’un ticket à 10 euros.
Il me manque donc un ticket de 5 euros.

Merci d’avance

Oui c’est ça.

J’ai reçu un ticket a 10€ pour ma 8eme place, ça c’est good :slight_smile:
et pour ma 3eme place, j’ai recu un token de 15€, mais inutilisable…

Les PPA sont crédités quand?

je rate mister coktail pour 4 places mais j’ai participés aux 10 (sauf le 1er qui a eu lieu 2 jours ou la veille du début de la compèt)

Merci.

J’attends d’avoir les résultats de l’ensemble des tournois. Je dirais probablement vers la fin de semaine.

Ok c’est noté et GG alors! :slight_smile:

Salut,

Je n’ai toujours pas reçu les 20€ tokens manquant suite au tournoi du 17/08. N’ayant toujours pas de news, je me permet de post ce message.
Je ne suis pas pressé, c’est juste pour qu’on ne m’oublie pas ! :slight_smile:

A plus

Promis je suis sur le coup, j’ai bien envoyé un mail à Everest-BetClic, je n’ai pas encore eu leur retour simplement :slight_smile:

Ok merci c’est cool ! :slight_smile:

Bonne journée bon grind et encore merci pour ce championnat :slight_smile:

bjr
arrivé 8é au tournoi 1e rebuy du 24/08 et pas de token
merci

Ok vu, je vais leur remettre un coup de pression mais je n’ai pas eu pour l’instant leur retour et les résultats finaux.

Salut,

juste pour dire que j’ai reçu ce jour les 20€ tokens manquant, au total 35€ de tokens ont bien été crédités dans ma balance. (20€ +10€ +5€)

merci bigbox pour les avoir relancés ! :slight_smile:

[quote=“breizion, post:753849”]Salut,

juste pour dire que j’ai reçu ce jour les 20€ tokens manquant, au total 35€ de tokens ont bien été crédités dans ma balance. (20€ +10€ +5€)

merci bigbox pour les avoir relancés ! :)[/quote]

Je t’en prie et content de voir que tout est rentré dans l’ordre! :slight_smile:

Merci à vous et merci à eux d’avoir pris le temps de régler cela.

Salut,

je n’ai pas encore reçu le ticket à 5 euros qui manquait a ma dernière place payé.

arg, bon je vais relancer lundi,

peux-tu remettre ta place ainsi que le nom/date du tournoi.