Stratégie zoom plo

Bonjour je joue sur Pokerstars au zoom en 0,10 à 0,25 Plo omaha et je n arrive pas à être gagnant ! Les adversaires touchent toujours leurs nuts avec des mains nuls et moi je joue serré comme paire AA K10 double située et me fait avoir !! Avez vous des conseils à me donner sur le zoom ?

1 « J'aime »

Avec quel man départ jouez-vous ? Quel est votre stratégie avant et après le flop ?

Ps fait aussi du zoom en PLO 0.02 0.05, ce qui semble plus adapté vu tes questions.
En plo, la meilleure main de départ pré-flop peut très facilement ne valoir plus rien au flop, donc si as énormément d’action au flop avec juste une paire d’as qui ne s’est pas améliorée, je pense que tu peux fold facilement. Chaque carte supplémentaire au plo peut complètement changer la force de ta main.
Donc pré-flop, joue des mains à potentiel en particulier avec la position qui est encore plus important qu’en NLHE. Et au flop réévalue la force de ta main par rapport au board, et à l’action des joueurs avant toi.

1 « J'aime »

Merci de ta réponse Hades 78 ! Par contre modosetjet si c est pour répondre des bêtises évites de me faire perdre du temps