Str8 River vs shove sur BDFD

bonsoir

decision diffcile river vs un reg competent

il joue 28/23/10 sur 2 k hand , cbt Ip 70% , fold vs probe 70% , af general 3 , wtsd 26

que faites vous river merci ?

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3197907

Hello @Al2Miree,

Je viens de rajouter ta HH avec la bonne balise pour que nos membres puissent avoir une meilleure visibilité de la main.

Voici le tutoriel concernant le replayer de Poker Académie :

Voici également le lien pour les trackers compatibles :

Cordialement,

Phit

J’ai plusieurs questions. Y a t’il une dynamique particulière sur le moment ? Et penses tu qu’il est capable de transfo en bluff des mains type Ax avec l’AS de coeur ?

Quel est ton thinkin process sur ce coup River quand il te faudra AI ?

Salut,

J’aurais tendance à Fold sur son raise allin. Car vu les gros sizing que tu fais turn et river, il devrait jamais raise juste un Tx même QT c’est peu probable qu’il raise quand le flush draw rentre et que tu overbet.
A mon avis, il a quasiment tout le tps flush. Est-ce qu’il peut faire ça avec Ah, peut-être mais ça va vraiment dépendre de vos dynamiques, t’as l’habitude de Fold sur raise quand tu overbet river ? Et il doit pas avoir tant de combo que ca principalement Ah7c, Ah7d, Ah7s et Ah9c, Ah9d, Ah9s à condition qu’il les cbet pas.

Je pense qu’il faut faire le calcul entre le nombre de
combos nuts et de bluff et voir si le call est envisageable.

Il est grave polarisé sur ce play IMO, il va jamais raise moins bien nut flush Ah high ou 56h après arrive la question de savoir s’il peut transfo en bluff avec des Ahx.

Ce qui m’interpelle c’est le fait qu’il raise AI. Car pour moi ce play tend vers une volonté de vouloir maximiser sa FE plus que de chercher à se faire call pour value ses nuts

Vous oubliez aussi de possible shove avec un 10 pour faire fold les splits en representant flush (type A10/K10/6-10)

Perso je fold jamais ici en CG. A voir en MTT.

J’ai du mal à penser qu’en NL25 on verra assez souvent de shove bluff vs bet pot turn + OB river. Donc fold.

Sinon, à la place de Vilain, je shove mes nuts, un autre sizing ne me semble pas bon.

2 « J'aime »