Steven moreau poker gagant ou yo viral?

bonjour J HÉSITE A M INSCRIRE A UN PROGRAMME DE COACHING MAIS YO VIRAL OU POKER GAGNANT DE STEVEN MOREAU QUE FAIRE MERCI DE VOTRE AIDE

Pas trop de sens de poster ca sur le forum de Poker Académie :laugh: :laugh:

Yoh Viral est une boite à fric (arnaque), et Steven Moreau a 0 contenu technique.

Tu trouveras sur PA 1500 vidéos gratuites : Vidéos de Poker

Les meilleurs E-book du .fr : Ebooks de Poker

20 top coachs : Coaching Poker

Kill Tilt est très bien également.

J AI DEJA REGARDER BCP DE VIDEOS SUR PA OU KILL TILT MAIS LA JE CHERCHAIS UN PROGRAMME DE COACHING PAS SEULEMENT UNE HEURE DE TEMPS EN TEMPS

ET FAUT AVOUER QU ILS VENDENT BIEN LEUR PRODUIT

TU PENSES VRAIMENT QUE LEUR CONTENUE EST MAUVAIS OU PEUX INTÉRESSANT

Qu’entends-tu par programme de coaching ?

Si tu souhaites du coaching privé, tu trouveras des tops coach sur PA pour des tarifs 50% moins cher que sur Yoh Viral.

Sur Pokergagnant, je ne vois pas d’offre coaching…

Clairement le top pour du coaching privé, avec le ratio prix/qualité, ca reste de très loin Poker Académie ou Kill Tilt.

Sinon tu peux toujours faire le stage à 3000€ de Yoh Viral :laugh: :laugh: (ca devrait être répréhensible par la loi de proposer un tel produit).

SI STEVEN MOREAU LANCE UN PROGRAMME DE COACHING SUR POKER GAGANT

oui un peu drôle de demander ça sur PA lol…

pour commencer, peux-tu éviter le “caps lock”, c’est-à-dire les majuscules? c’est un peu pénible à lire…

Ensuite, tu as tout ce qu’il te faut sur PA. Il y a même un “programme de coaching” fait par Freudinou à 250€ sur 2 mois, avec un cours de mise en situation, un cours toutes les 2 semaines et un “cours bilan” à la fin… (1 cours de 2h, puis 2h toutes les 2 semaines pendant 8 semaines (soit 4 cours de 2h), puis un cours bilan à la fin de la 10è semaine, soit (un poil plus de) 2 mois et 12h de coaching.

(Freudounet, ça va te coûter un free cours ça le fait que je t’invente des formats lol)

desole pour le le “caps lock”

PAS GRAVE

3 « J'aime »

sinon y a des coatch plus abordable sur twitch :lol: :lol: :lol:
Et en plus ta vue il fait des formations de 10h, tout ce que tu recherche…
(lire le bloc note au centre de l’image et rire :lol: )

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“WaitWaitW, post:965942”]oui un peu drôle de demander ça sur PA lol…

pour commencer, peux-tu éviter le “caps lock”, c’est-à-dire les majuscules? c’est un peu pénible à lire…

Ensuite, tu as tout ce qu’il te faut sur PA. Il y a même un “programme de coaching” fait par Freudinou à 250€ sur 2 mois, avec un cours de mise en situation, un cours toutes les 2 semaines et un “cours bilan” à la fin… (1 cours de 2h, puis 2h toutes les 2 semaines pendant 8 semaines (soit 4 cours de 2h), puis un cours bilan à la fin de la 10è semaine, soit (un poil plus de) 2 mois et 12h de coaching.

(Freudounet, ça va te coûter un free cours ça le fait que je t’invente des formats lol)[/quote]

Depuis le temps qu’il me fallait une secrétaire, ça y est je l’ai trouvée ! :laugh: Je suis sûr que tu portes bien la jupe en plus :wink: Par contre tu t’es trompée dans mes tarifs, cela mérite une sanction :kiss:

N’hésitez pas à me censurer si je vais au delà de la charte PA mais je commence un peu à me courroucer (oui j’y vais fort, je suis comme ça !) de ces offres coachings où on met des jolis mots qui excitent bien avec des jolies images, à x € par mois et quand je demande aux joueurs, ils ne sont mêmes pas capable de me dire ce qu’est le concept de value (tout en pensant bien évidemment le savoir).

Bien entendu, le coaching reste en partie une démarche commerciale, perso je n’ai pas de soucis si un joueur prend un autre coach sur PA ou sur un site concurrent, je pars du principe que c’est à nous (moi) de faire mieux que les autres et non pas rabaisser les autres sites ou coach pour se faire bien voir. Il me semble qu’il y a un certain respect à ce niveau là et les concurrents historiques de PA ont au moins le mérite de garantir des coachs sérieux mêmes si évidemment il peut toujours y avoir erreur de casting ici ou là, en général vite réparée. C’est pas qu’ils sont mauvais, c’est juste qu’on est meilleurs, en toute objectivité bien entendu B) Mais là ces derniers temps, oui j’ai un peu de mal sur le fait de miser uniquement sur un nom et sur la forme au détriment du fond…

PS : tu m’as tué Vince, quand je disais qu’on mise tout sur la forme de nos jours, impossible à concurencer cet insert bloc note :laugh:
PS 2 : {elpstmy} , comme tous les coachs PA, je fais bien entendu des programmes construits pour les joueurs. :wink:

string/jarretière/wonderbras, ok, mais pas la jupe!! noon, pas la jupe!

:o ah? oops pardon… j’ai droit au fouet? :slight_smile:

mouais, là dessus, j’ai l’impression que, dans tous les domaines, le fond n’a plus vraiment d’importance, le seul truc qui importe c’est l’emballage… et c’est loin d’être lié au poker…

Ouais, sur PA ils ont pris un canard en tant que coach :dry: tu te rends compte!?

Vins haha toi niveau emballage on peut dire que tu pourrais mieux faire mdr ! … mais si t’as copié ça c’est que tu l’as appelé? Alors, il est bien? :laugh: