[Starcraft/Brood War] Afreeca Starleague Season 5

Première fois que je mets les pieds dans ce coin du forum, donc je ne sais pas s’il y a des joueurs de Starcraft :slight_smile:

On sait comment la saison 5 va finir, mais en attendant pour les passionés les 3 premiers matchs du groupe C joués hier sont magnifiques :

Enjoy ! :smile:

1 « J'aime »

J’ai eu la chance de voir des matchs en live lors de mon voyage en Corée du sud, vraiment un beau spectacle !

Sinon Flash va gagner comme d’hab :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

J’espère bien ! :slight_smile: Mais en tout cas c’est prenant de les voir jouer à ce niveau !

Quart de finale herO/Mind de toute beauté ! Ce qu’il se mettent sur la gueule ! :smile:

Bon allez on va lancer un débat bien stérile :slight_smile:
Quelle race est broken en ce moment ?
Perso ancien terran, j avais pas mal de mal contre les protoss… colosses high-templar OP ouin ouin ^^

Malheureusement je ne pourrai pas participer au débat ! Bien que fan de la première heure, j’ai toujours été un joueur très occasionnel et mauvais au point d’à peine battre l’IA en mode solo (si si c’est possible). Je suis ça de très loin bien que j’aie regardé tous les matchs des 5 ASL à l’occasion de la sortie de Starcraft Remastered.
Jamais compris comment on pouvait jouer autre chose que Terran ceci dit ! :smile:

1 « J'aime »

Mais quand même rien ni personne ne peut lutter contre un combo Carrier + Corsair + Psi Storm donc si on en arrive là… :slight_smile:

1 « J'aime »

Je joue protoss et franchement contre terran qui sait drop et harass correctement c est très compliqué même si l eternel chargelot immo, archon est plus ou moins imba si chacun développe son armée trankil, dès que l adversaire fait le boulot c est plus compliqué. Après je suis diamond ce qui est loin d être exceptionel. Ca se trouve plus haut protoss est vraiment pété…

Flash vs Snow, du grand spectacle !

1 « J'aime »