Staking Mtt Winamax [SOLD OUT]

[quote=“yannitooofr, post:774694”]Merci pour les banderoles décoratives, mais j’ai préalablement envoyé un mail au support, un mail au modo Degun, et un message sur FB a darkohanx aussi mais comme je n’ai eu aucune réponse, je l’ai publiée quand même.[/quote]Ok, je vois… ça aurait été pas mal quand même que tu attendes une réponse de la part de PA. Quand as-tu fait ces demandes ? (Il est possible que les mecs soient un peu débordés par le boulot et qu’ils n’ont pas encore eu le temps de te repondre.)

Je fais remonter tout ça aux admins/modos.

[quote=“Tio_Fignot, post:774701”]Ok, je vois… ça aurait été pas mal quand même que tu attendes une réponse de la part de PA. Quand as-tu fait ces demandes ? (Il est possible que les mecs soient un peu débordé par le boulot et qu’ils n’ont pas encore eu le temps de te repondre.)

Je fais remonter tout ça aux admins/modos.[/quote]

tg;pp

[quote=“Isox, post:774705”]tg;pp[/quote]C’est quoi le souci, Isox ? :dry: :unsure: :huh:

Surement Tu es good pas de probleme^^

sous reserve de validation, je suis ok pour 2 parts

Ok Sebavarius. Je te les notes en option!

en attente de validation 2 parts en option !

C’est bon c’est noté! 2 en option pour Lacaulovic

lol pas déclaration de guerre, le tg n’était pas un “Ta Gueule !”. My bad :slight_smile:

juste trop gros; passera pas. :wink:

lol pas déclaration de guerre, le tg n’était pas un “Ta Gueule !”. My bad :slight_smile:

juste trop gros; passera pas. ;)[/quote]Halala Isox, tu es devenu sacrément faignant si tu n’arrives même plus à écrire les mots en entier. :whistle: :wink:

lol pas déclaration de guerre, le tg n’était pas un “Ta Gueule !”. My bad :slight_smile:

juste trop gros; passera pas. ;)[/quote]Halala Isox, tu es devenu sacrément faignant si tu n’arrives même plus à écrire les mots en entier. :whistle: ;)[/quote]
Je sais pas écrire et en plus j’aime pas ça :wink:

Dsl mon Xav’ mais c’est vrai, il m’a envoyé un msg sur facebook vers miodi, mais j’ai été pris la journée donc pas fait gaffe.

Tio Fignot c’est toi qui gère

[quote=“DarkohanX, post:774732”]Dsl mon Xav’ mais c’est vrai, il m’a envoyé un msg sur facebook vers miodi, mais j’ai été pris la journée donc pas fait gaffe.

Tio Fignot c’est toi qui gère[/quote]J’allais t’envoyer un message pour avoir ton avis. :wink:
Pour l’instant, j’attends des retours des admins et des autres modos, je ne peux rien décider seul.

clairement sa change pas le fait qu’il aurait pu attendre la réponse des modos ou de moi même :smiley:

Pedro s’en porte “garant” et c’est un bon point pour lui.

Le cut est juste ultra dégueulasse mais comme je vais pas staké, je m’en fou :smiley:

N’oubliez surtout pas de faire toute les vérifications nécessaires (potes ou pas potes)

GL :slight_smile:

Je confirme avec reçu un MP de ta part.

Pas passer par les modos.

Ni Par notre cherif PA !!
Sinon (1 part ici !!)

Ok ty Netaligator, je te note 1 part à me confirmer si je parviens à vendre les autres. Reste 34 parts.

Content d’apprendre que tu ramènes un peu de dead money :evil:

Blague a part, j’aurais moi meme pris quelques parts… si ma roll me le permettait! GL pour ta demande et gl pour le grind man

[quote=“yannitooofr, post:774694”]Merci pour les banderoles décoratives, mais j’ai préalablement envoyé un mail au support, un mail au modo Degun, et un message sur FB a darkohanx aussi mais comme je n’ai eu aucune réponse, je l’ai publiée quand même.[/quote] rien contre ta demande , t stats et ton amitiee avec un gars correcte parle pour toi , seulement un modo fais juste son taf et toi tu le prend de haut , la banderoles , pas eu de reponses , donc je fais ce que je veux et c comme cela . c peut etre juste une question d education;;;;;;; gl pour ton staking

Yop,

Je te donne une réponse dimanche dernier délai. Faut que je vois ce que je peux/veux prendre comme parts!

GL. Pour les banderoles, rien de grave, ça fait joli :wink: :whistle:

EDIT: Par contre je comprends pas les options qui dépendent de la validation de la demande, validée ou non vous aurez exactement les mêmes garanties!