[Staking LIVE] Deauville + winamax Paris (part 50€) - Jan/Fev 2015 - SOLD OUT

[quote=“netaligator, post:788638”]salut

Bonne chance pour ton stacking

peut avoir la date des event j ai peut etre mal regarder
si c après debut janvier une part par ici[/quote]

C’est noté, et je rajoute les dates.
Ty.

[quote=“canonbis, post:788319”][quote=“Isox, post:788183”]Pour le coup karatetiger, je te trouve hard avec sa demande. Il prend la moitié quasi, son cut est pas aberrant du tout (je suis pas fan des paliers mais à, c’est si BR x6,5, ça va par rapport à tout ce qu’on voit maintenant).
Après c’est un choix de mettre de l’argent sur un truc ultra variance (volume réduit, edge très limité, no bash canonbis là-dedans) ou pas.[/quote]

Je comprends ta position, à part pour l’“edge très limité”… j’ai joué beaucoup de bons regs l’année dernière, et je peux te dire qu’en live, mon skill est au moins équivalent aux leurs… Derrière un écran, peut-être pas…

Après comme tous les stakings live, la variance est présente. A moins d’ouvrir un staking pour 1k event live, cet aspect sera toujours présent…

Après j’ai fait le choix du cut plutôt que le markup… A voir… Mais je trouve que c’est à l’avantage des stakeurs.[/quote]

Je cherchais pas à ouvrir un débat sur ton niveau éventuel, je me basais sur ce que j’ai pu lire. L’edge vient principalement de l’expérience en live, qui s’acquiert sur des années à écumer le circuit. Je n’ai pas de doute que tu sais jouer, je crois même l’avoir vérifié moi-même pour tout te dire :wink:

Comme tu le dis, pour les staking live, la variance est énorme en effet. C’est un choix selon le mode de staking dans lequel on est : one time, staking entre potes, communautaire, staking long terme, …
N’étant pas forcément un fervent défenseur des dernières demandes ici et là, je trouve au contraire que ta demande n’est pas déconnante. Je suis même assez étonné des réactions sur celui-ci et pas sur quasiment les 20 derniers (je parle plus généralement que PA).

Bref, wish u the best sincerely

[quote=“Isox, post:788686”]
je crois même l’avoir vérifié moi-même pour tout te dire :wink:
Bref, wish u the best sincerely[/quote]

On s’est joué ? Merci pour ton GL !

Maj Parts restantes.

Maj parts restantes : 23.

Maj parts restantes: 22 restantes

2 parts avant SOLDOUT

1er event : 149/1355 joueurs pour 2 000 €

[quote=“canonbis, post:803813”]1er event : 149/1355 joueurs pour 2 000 €[/quote]Bon ça commence plutôt pas mal… maintenant, il va falloir ship le WiPT ! :wink:

TY, on va essayer :wink:

[extrait blog]

Parce que j’aime être transparent, voici un petit bilan de mon offre de staking #2… J’aurais aimé qu’il soit positif comme le premier, mais ce n’est pas le cas. Ci-dessous, je vous présente les events auxquels j’ai participé et les résultats obtenus…

Event#1 : FPS Deauville + 900€ Résultat: DAY3, je finis 149ème (1500 joueurs) pour un petit billet à 2k€. Je sortirai sur la deuxième main de la journée avec 14bb avec 88 < AQ
Bilan: Un tournoi assez difficile avec des tables compliquées, mais un bon jeu et peu ou pas d’erreur. Beaucoup de plaisir.

Event#2: Wipt Paris -550€ Résultat: milieu DAY2, Ce tournoi a été un cauchemar du début jusqu’à la fin avec entre autres un KK < KQo, un full overfull… et plein d’horreurs… Pour finalement sortir sur un steal au bouton avec A9 sur la SB qui se réveille avec AQ
Bilan: A vite oublier, un petit rappel de ce que peut être cette putain de Variance !
Remarque: Je peux vous assurer que le Benjamin C. est pas si facile à jouer quand vous ne touchez pas… Un jeu complètement à l’envers qui cause pas mal de maux de crâne ^^

Event#3: BPT Deauville en avril -570€ - résultat: fin DAY1, Je resteal avec 88 au bouton, payé par AQ qui fait flush… (Ca me rappelle une main ça :frowning: ). Je me suis fait défoncé toute la journée, avec par exemple QQ < 56o sur 45J 8 5 ou encore 99 < JTo sur K44 K J… ou je seconde barrel et paye un C/R sur la turn… vs vilain qui a JTo

Event#4: Master BPT Deauville -1000€ - Résultat: Début DAY2 avec TT < AA (Au bouton) en resteal… J’ai jamais vu un niveau aussi faible, j’ai vu des coups qui n’existent qu’en freeroll sur le net… avec des shove 50bb preflop avec QQ ou encore des bets de 50k dans un pot de 4k avec flush… (Voulant protéger si il y avait l’A en face ^^)

Bilan général:
Somme investie: 1100 + 550 + 570 + 1000 = 3220 €
Gain: 2000€
Résultat: – 1220€

Donc la part à 50€ –> 31€… Voili voulou…. Merci à mes stakeurs qui ont cru en moi, mais le manque de réussite ne m’a pas permis de faire quelque chose…. Next Time comme on dit !!

Malheureusement, on ne peut pas gagner à chaque fois…