Staking/coaching : Benj et Bibi lancent la deuxième saison d'ATM

Bravo pour ton parcours poker.
Mais visiblement, tu as plus bossé ton jeu que ta conjugaison…

Je postule!

Petite rectification
NE PAS NOUS CONTACTER EN PV merci :smile:
Remplir le formulaire suffit

IN également !

En espérant pouvoir échanger de vive voix mes motivations, pour moi l’écrit ne suffit pas !
Ca me ferait tellement kiffer de vivre une aventure pareil :star_struck:

GL à tous

lol GG la petite feinte pour passer le stade 1 :wink:

GL en tout cas !

Hello,

Veux tu un lien utile pour tes fans @reyj ? :rofl:

–>> Bescherelle Conjugaison | Le conjugueur Bescherelle, la référence en conjugaison !

DésolAY ! J’ai pêché ! :frowning: :wilted_flower:

Hello, suite à un contre temps d’ordre personnel, je me vois dans l’obligation de retirer ma candidature. Good luck à tous les participants !

1 « J'aime »

Je suis In, dire que j’ai connu ATM sur un brag de Sceu ^^
Je présume que le mois de février sera pris en compte dans les choix ?

Euh oui le mois de février sera pris en compte, mais je vois pas comment ça peut faire la différence :slight_smile:

J’ai peur que mes 100K perdus ce mois-ci me portent préjudice :roll_eyes:

Toutes les candidatures auront une réponse peu importe que sois positif ou négatif ?

Bonjour à tous, nous avons reçu beaucoup de candidatures encore une fois cette saison et franchement on a du haut haut niveau.
Ben fête un enterrement de vie de garçon à Prague pour 3 jours, dès qu’il rentre on commence les sélections :wink:

4 « J'aime »

Des infos sur cette saison 2 ? y a t-il un autre thread que j’ai raté ?

N’insistez toujours pas, je ne serai pas disponible.
Désolé.

1 « J'aime »

C’est bon t’est grillé @PierreLo, on le sait tous que tu est pas disponible car tu coach les recrues en bankroll management.
Essaie pas de nous la faire à l’envers, on attends tous une annonce officielle maintenant.

Ca va viendre, @dreadz , ça va viendre :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai rempli, sur un malentendu ça peut passer xd. Je suis pas pro, et même pas semi pro mais bon… La volonté (ça fait un point sur trois) et lexperience (du brokage)!!!

(Comme quand les segpa postulent à une offre de data scientist)

Hey, la saison 2 a deja commencé, 3 nouveaux membres nous ont rejoint.
Nous n’avons rien annoncé car le site n’est pas encore fini fini, il reste que dalle à faire et ce qu’il reste à faire de dépend pas de nous, comme le logo et une vidéo d’intro troOOPPP STYLLLLéééé mais tout ça arrive dans la semaine normalement.
<3<3

On présentera la team également par la même occasion :wink:

6 « J'aime »

Ah ouais c’est un vieux thread! Du coup ya tabirba ou rem’ dans la team?