Staking/coaching : Benj et Bibi lancent la deuxième saison d'ATM


Si vous souhaitez postuler, il faut impérativement répondre au questionnaire : Staking MTT


Bonjour à tous
Nous lancons la deuxieme saison de la team ATM.

Résumé de la saison 1 :
Pour ceux et celles que ne sont pas familiers avec le projet ATM, nous - Benj Shal et Bibibiatch coachs Poker Académie - nous sommes lancés dans l’aventure staking/coaching en MTT il y a exactement 6 mois.

Fiche coach Ben
Fiche coach Bibibiatch

Ici vous retrouverez le blog de la Team ATM : Le journal intime (hummmmm) de la team Aim The Millions
Voici un rapide aperçu des 6 premiers mois :
Nous avons recruté 8 poulains en les stakant à 100%.
Malgré des débuts un peu difficiles en termes de résultats, nous avons tout de suite pris énormément de plaisir à former nos poulains. Après 6 mois les résultats et le niveau sont maintenant là et la Team s’envole, comme les résultats en témoignent :wink:

Qui sont les coachs :

  • Deux top coachs (plus de 500 heures de coaching) jouant les plus gros tournois online .com et .fr
  • Average buyin (ABI) $200
  • 350k de profit sur l’année 2017

Ce que ATM vous apportera :

  • Multipliez votre average buyin (ABI multiplié par 8 : pre ATM $6,40 - ABI post ATM $50)
  • Zero risque financier
  • 2 cours de groupe par semaine
  • Sessions individuelles par roulement
  • La bibliothèque vidéos des cours visionnable à tout moment
  • Channel stratégique Discord uniquement accessible à la team
  • De l’amour <3

Ce que ATM demande de vous :

  • Une expérience d’au moins 2000 tournois online
  • Une motivation et une implication à 100%
  • Un volume de 400 tournois/mois une fois dans la team
  • Une disponibilité de 9 mois

ATTENTION : cette annonce ne s’adresse pas à tout le monde. Nous recherchons uniquement des joueurs d’expérience pro ou semi-pro et avec la volonté de devenir top joueur mtt.

FORMULAIRE

Et pour terminer, la Team ATM ce n’est pas juste une poker team !

La team presque au complet (Hocine et Kevin absents) lors d’un weekend épique à Budapest !

11 « J'aime »

Salut,

Comme pour la première saison, je continue à saluer cette belle initiative. Comme pour la première saison, j’estime que cette initiative mérite d’être étendue aux micro-BI, ainsi qu’aux variantes tous BI confondus. Et, comme pour la première saison, je regrette de devoir décliner l’invitation, m’étant recentré sur le CG et ne jouant plus qu’un ou deux tournois de temps en temps, essentiellement dans les variantes et toujours à micro-BI, sauf ticket.

2 « J'aime »

Je connais un très bon joueur qui pourrait être intéressé… @DoloRaise

2 « J'aime »

IN :cowboy_hat_face:

6 « J'aime »

Les premiers pensionnaires vont voler de leur propres ailes désormais niveau staking et coaching ou vous les garder pour la deuxième saison?

Egalement In :slight_smile:

4 « J'aime »

Out du coup.

Nous on est chaud, après ça dépend de leurs envies :slight_smile:

IN :grinning:

Si vous souhaitez postuler, il faut impérativement répondre au questionnaire : Staking MTT

Salut tout le monde, cette saison 2 commencerai quand ?

in !

une belle initiative encore une fois.
je tente ma chance ;o))

Courant mars

1 « J'aime »

Aller qui ne tente rien … :smiley::smiley:

Je suis chaud, envoyé

Dommage que j’ai un travail qui me prenne beaucoup trop de temps ! :cry:
Foncez ceux qui le peuvent, les étoiles vous tendent les bras :star_struck:

Bonne initiative la première saison était plutôt pas mal en terme de résultat GG :wink:
Je me suis fait recale la première année et je suis loin d’être un pro ^^ dommage :’(

In, je viens d’envoyer mon google doc.
:crossed_fingers::crossed_fingers:

Je suis in :wink: