Staking Benjamin Shal WSOP Europe Main event 10,350

Salut

Je pars au WSOP Europe demain jouer le Little one for one drop 1k et le main 10k.
On va faire la même qu’à Vegas avec bibibiatch et vous faire vivre ça.

Mais cette fois je vais aussi vendre des parts pour le main sur PA ! :slight_smile:

Voilà mon sharkscope :

Voici le planning, structure des blindes etc. Le tournoi commence le 4 novembre.

C’est un 10,350€ avec 5m de prizepool garantis. Je vais entry qu’une seule fois.
Je vends 2000€ à 1.5 de mark up.

Exemple : si vous prenez 100€ vous avez 100/10350/1.5=0.64%. Donc quand je prends 1 200 000€ je vous envoie 7 680€.
Si vous voulez 1%, vous payez 1% x 1.5 = 1.5% soit 155.25€
Ainsi de suite :slight_smile:

Je ne réserverai que pour les paiements reçus.

Bonne chance nous!
Ben

2 « J'aime »

@Benjamin_Shal Salut, comment fait-on pour acheter des parts??

Salut @linnazz,

je viens de t’activer les MP afin que tu puisses parler avec le coach en privé.

Tu trouveras le service message privé en cliquant sur ton pseudo en haut à droite de l’écran, puis sur la petite enveloppe.

C’est sérieux le markup a 1.5 ou c’est une petite blagounette?

De mémoire à titre de comparaison je crois que valvegas doit appliquer un coeff de 1.1-1.2 et un autre gros reg live que je connais pareil il doit être a 1,15.

Je vais faire mon relou mais je mets en garde les éventuels futurs staker que le markup est pas du tout classique ici pour un one time.

Qu’entends tu par “pas classique” ?
Juste que la variance est élevé sur seulement 1 MTT ? Peut être pour ça quil fait du 1,5 et non du 1,2 ou 1,15

Je ne vais pas rentrer dans le débat du mark up à 1.5 par contre trop marrant, Lauren Roberts (la baleine toute refaite qu’on peut apercevoir dans des épisodes de poker after dark je crois) est à 0.81 pour le WSOPE 111.111 one drop.
Avis aux amateurs !
:slight_smile:

Salut @karatetiger

Il suffit que le joueur soit à 50% de roi pour que le stakeur soit breakeven.
On parle de live sur une table.
La plupart des joueurs vendent par problème de bankroll et veulent vraiment faire l’event donc appliquent des markup faibles.
Ce n’est pas notre cas. Si on vend des parts c’est pour diminuer la variance, pas pour brader. Quoiqu’il arrive on va jouer l’event.

Moi je vends a 1.515

1 « J'aime »

Blague à part je vends aussi 3K€ sur le Main à 10k à 1.5

Pas classique = pas standard dans le staking live.
Rien à voir avec le cut qui est ici de 100-0. Appliquer un markup pour les frais est stanrdard mais 1.5 honnêtement c’est un peu la blague je trouve.

1 « J'aime »

On a vendu à 2 pour le main de vegas à des regs highstakes.
Le thread est pas là pour justifier mon niveau poker. Si tu estimes que mon niveau vaut pas les 1.5, pas de souci n’achète pas.
Le sujet du thread est pas ‘quel est le markup’ mais ‘qui prend des parts’.

Le problème est clairement pas votre ROI ou votre skills ça j’ai rien à redire la dessus j’adore vos vidéos.
Le problème est que le ROI sur un mtt de toute façon ça veut rien dire et que dans votre cas vous stakez ça veut dire rêver à ship très gros si vous faites TF les stakeurs seront pas la pour faire X2. Et dans le cas ou vous faites X200 le staker lui va faire X133 donc en fait ça réduit énormément l’intéret qu’il pourrait avoir à vous staker.
Quand Val se fait staké je pense que c’est aussi juste pour réduire la variance imo.

De plus par définition théoriquement le markup c’est pour vos frais mais le staker est pas censé tout payer.
Et l’application d’un cut en live sur un mtt c’est juste pas logique quelque soit le skill du joueur.

Enfin après chacun est libre de ses choix, vous faites une proposition vous forcez personne.
Mais beaucoup de monde ne connait pas trop le staking donc je préfère mettre en garde les novices sur le fait qu’il parte avec un gros avantage sur le poulain mais un gros désavantage sur le cut.

1 « J'aime »

Le mark up n’est absolument pas pour rembourser les frais, le stacker fait un investissement c’est pas une âme charitable qui par gentillesse va nous payer les frais.
On va passer 10h par jour à jouer donc stacker à 1 signifirai que qu’on travaille gratuitement.
Le mark up est là pour rémunerer ton skill et ton temps passer à table.
Si tu penses crush le field tu peux vendre à 2 comme nous avons fait à Vegas, nous avons d’ailleurs vendu à des joueurs high stakes qui sont bien au courant de comment un stacking fonctionne

Donc tu confonds juste markup et cut sur un staking imo.
Des mecs ont accepté a 2?
Imo c’était pas les rois du staking en tant qu’activites d’investissement juste des potes pros.

ouais enfin mark up ou cut se traduit par la même chose donc je vois pas l’intérêt
et si les mecs crush le field et font à 1.15 il se font juste baiser et bossent pour toi
bref merci de ton intervention mais ça va être compliqué de voir qui prend des parts ou non là.

Lol
Ou alors vous essayez un peu de la faire à l’envers à tout le monde.
Chacun son point de vue.
Pour l’instant y’a 0 part de vendu tu devrais t’y retrouver.
Allez gl j’arrête la polémique ici.

donne ton avis aucun problème mais ne fait pas d’accusation dans le genre
et avoir eu des deals de fou avec des macs qui se sont sous vendu ne veut pas dire que c’est le vrai prix
bon et franchement on va faire simple, je me retire de la proposition

J’ai du mal à croire qu’un mec comme Kaytor fasse du makeup à 1,15 et que je vois du 1,5 ici …

Après c’est un marché libre, chacun est libre de faire/accepter ce qu’il veut.

En tout cas GL pour ce ME

PS: cette phrase m’intrigue en revanche et je veux bien qu’elle soit développée. En quoi vendre des parts diminue la variance ? Diminue les swings sur votre roll plutôt non ?

Si on vend des parts c’est pour diminuer la variance, pas pour brader. Quoiqu’il arrive on va jouer l’event.

elle diminue la variance car vendre plus que 1:1 signifie que tu es payé pour ton temps a table, un job normal à 0 variance car tu bosses 20h tu es payé 20h au poker non.
Si kaytor joue tous les tournois highstakes au quotidien et les crush alors juste il se fait baiser

finissons la discussion, de combien de ROI ai je besoin pour que votre staking soit profitable quand je demande 1.5?

50% si jai plus alors vous faites de largent sur le long terme sinon non, à mon avis je dois faire dans les 80-100% de ROI donc avous de voir