Stacking moyen-long terme

Bonjour,

Ayant broke ma bankroll en paris sportifs, j’aimerais rebuild une bankroll grâce au poker. J’aimerais me faire stacker pour un montant total de 2k€, que je divise en 10 parts (200€ chacune) afin de grinder les MTT allant de 5€ à 20€.
En terme de volume, je peux grinder 4/5 fois par semaine pour 10 à 16 tournois par soir.

Au niveau du matériel, j’ai PT4 comme trackeur.

Mes sharkscopes sont les liens suivants afin que vous ayez une visibilité sur mes résultats :

Cordialement

AH93 :wink:

Au niveau du cut, ça serait du 50/50 sur bénéfice !

Ah ah ce cut est a mourir de rire.
Les mecs quand vous faites une demande de staking renseignée vous un peu sur ce qui se fait.
C’est comme si je voulais louer un 100m2 dans Paris avec 200€ de budget c’est complément débile.

Laisse moi deviner, tu es en freeroll pour donner un si gros retour aux stakers ? Tu play principalement Wina/PS avec ce BRM ultra safe et de préférence des tournois majeurs à 1K joueurs et plus ?

Complètement HS mais j y comprends rien au stacking.

Disons je file 100 balles à un mec on se dit le cut c est 60/40. Le mec termine avec 1000 balles il m en donne 400 et en garde 600 pour lui ? Les 1000 balles ils sont conclus à l avance ou le stackeur retire ses billes quand il veut ?

[quote=“lolocks, post:906563”]Complètement HS mais j y comprends rien au stacking.

Disons je file 100 balles à un mec on se dit le cut c est 60/40. Le mec termine avec 1000 balles il m en donne 400 et en garde 600 pour lui ? Les 1000 balles ils sont conclus à l avance ou le stackeur retire ses billes quand il veut ?[/quote]

En général c’est cut sur les gains, donc toi tu vas prendre 100 (investissement de départ) + 60% de 900 = 640

Bonjour,

Suite à vos commentaires je vais reformuler ma proposition :

Je souhaite me faire stacker sur du moyen terme et arrêter le stacking dès que j’aurais une bankroll assez convenable.

Montant à stacker : 2k€
Parts : 10
Montant d’une part 200€

Après m’être un peu plus renseigner sur le cut, je vais appliqué le suivant :
stackeur 70% / stacké 30% —> Bk x2
stackeur 60% / stacké 40% —> Bk x3
stackeur 50% / stacké 50% —> Bk x4
stackeur 40% / stacké 60% —> Bk x5 et plus

Il me reste encore 9 parts de 200€ à vendre encore.

Cordialement,

AH93

@soxav je play essentiellement sur Wina maintenant, je joue les tournois majeurs : digestif, brunch, ring, tea time, DEEPRUN 10 et 20, cocktail, AW, La Fievre, XTRA…

Avec 2K, tu n’a pas assez pour play les 20€ de Wina. En ce qui concerne le cut, en dessous de 80/20, ça paraît hautement improbable puisque tu ne prends aucun risque financier, qu’avec 8 messages tu n’as pas la notoriété suffiasnte pour donner une garantie de non scam aux stakers. Qui prend la part déjà vendue ?

Ta demande n’indique pas le délai en temps ou en nb de tournois,
et tu ne valides pas clairement le système de paliers, qui doit se calculer pour chaque palier, non pas juste sur le palier de fin.
Ex avec 7K de roll a la fin, les 2K d’investissement revient à 100% aux stakers, puis pour les 6000€ de profits (avec le cut que tu as indiqué):
(2000x70%)+(2000x60%)+(1000x50%)=3100

pour une roll x 3,5 (probabilité extrêmement faible que cela arrive), les stakers récupèreraient 62%. Perso, je trouve ça vraiment pas cher payé face au risque encouru.

@soxav

Alors en terme de volume, je pense 1k tournois devrait suffir pour rebuild une bankroll.

Je prendrais la bk finale au bout de des 1k tournois et j’appliquerais donc les cut suivants :

stackeur 85% / stacké 15% —> Bk x1.01 à 3
stackeur 80% / stacké 20% —> Bk x3.01 à 5
stackeur 75% / stacké 25% —> Bk x5.01 et +

La part a été achetée par un pote qui grinde les MTT (5€ à 20€).

Cordialement,

AH93

Salut AceHigh,
Je propose des offres de staking qui pourraient te convenir.
Ajoutes moi en ami :wink: