Stacking cash game

Hola

Quelqu’un a une idée de ce qui se pratique en cash game en stacking ?

Le stacké doit-il investir ou l’usage commun est-il d’être stacké à 100% ?

Toujours l’usage le plus courant (si tant est que ls stacking cash-game soit chose courante, ce dont je doute) :

  • % de gains que le stacké retourne au stackeur ?
  • limites de temps ? Je suppose qu’un stackeur ne va éternellement toucher des dividendes sur les gains du stacké, non ?

Si par exemple je me fais (micro)-stacké juste pour tenter une expérience, si je dis au(x) mec(s), je vous reverse 10% de mes gains proportionnellement à l’investissement de chacun, est-ce que cela fait sens ? Il s’agirait d’un stacking plutôt “expérimental” qu’autre chose où les stackés pourraient prétendre à une rente de x% par rapport à l’investissement de manière mensuelle, comme si j’étais une sorte de livret A en quelque sorte. Pas un truc pour faire fortune pour les stackés, mais plutôt une sorte de crowfunding où l’intérêt du stacké est de toucher des intérêts tout en soutenant ma “start-up” (c à d bibi en tant que joueur). Je sais pas si je suis très clair…
Les types auraient en quelque sorte des participations “à vie” et ils pourraient reprendre des parts à tout instant quand ils le veulent. Mais si tout se passe bien et que je up et que je reup, etc., je vais avoir l’impression d’être une bête de somme qui travaille pour ses actionnaires en perdant spontanément 10% de mes gains, alors comment faire expirer ce genre de contrat ?

Les joueurs de cash game ne se font pas stacker, c’est un déshonneur qui est réservé aux joueurs de MTT.

Limite de temps et/ou nombre de mains et/ou palier de gain défini en amont, en général.

Tu peux préciser avec des exemples stp ?

En cg ça peut être du 50kh ou 100kh et pour ceux qui est des cut c’est surtout en fonction de ton investissement.

Exemple 1 : Tu décide de jouer la 50 avec 100 caves et tu as donc besoin de 5k.
Tu décides toi d’investir 4k et demande 10 part de 100€, dans ce cas si tu montre des graphes cohérent et gagnant tu peux demander je dirais du 85-15 stacké-stackeur.

Exemple 2 : Tu décide de jouer la 50 avec 100 caves et tu as donc besoin de 5k.
Tu décides toi d’investir 200 (oui t’es broke) et demande 48 part de 100€, dans ce cas si tu montre des graphes cohérent et gagnant tu peux demander je dirais du 10-90 stacké-stackeur.

Après d’autres éléments entre en compte pour le cut, la confiance qu’on te donne (risque de scam tend vers zéro), ton winrate sur la limite jouée, etc etc.

Bah je sais pas tu te fais stack X€ pour jouer 100k hands et à la fin tu rends la somme + 20% (au pif) de tes gains.

Ou sur 3 mois au lieu de XK hands.

Ou encore tu te fais prêter X€ pour jouer jusqu’à que t’atteignes Y€ (et si pas atteint au bout de 100kh par ex. tu stop et tu fais le point).

Y a pleins de possibilités.

Les joueurs de Cash Game doivent se tourner vers des formats d’avenir, où le staking a cours … :slight_smile:

jan : il faut forcément que tu donnes une limite (de temps, de hands, de gains).
pour le cut, c’est une négo avec les stakers intéressés selon ton skill, tes résultats, ta scam equity, la limite, la roll, ton investissement dedans, …

En fait c’est un peu particulier et c’est plutôt pour mener une expérience dans le monde des cryptomonnaies. Le sujet ici : Stacking poker pour du cash-game via la création d'une asset (ébauche)

Sur cette plateforme (NXT,crypto style bitcoin de seconde génration), on peut créer des actions (assets) et les mettre sur le marché au prix que l’on veut. L’émetteur d’asset peut garantir des dividendes.

L’idée serait donc de récolter des NXT pour former la bankroll en vendant 1 asset au prix de 1NXT, les NXT seront transformés en bitcoin et les bitcoins déposés sur la room ; et tous les mois de donner 10% de mes gains au prorata de ceux qui auraient acheté ces actions.

Le système est à affiner mais je pense que c’est faisable assez facilement.

Le problème après, ça reste le peu de trafic sur betcoin.ag

Et si le bitcoin divise par deux et que tu doubles ta br on gagne rien?

Ben tu gagneras toujours 10% des gains, soit la même quantité de bitcoins, mais ils vaudront deux fois moins en euros. Cela marche dans les deux sens (si le bitcoin double). Je vois pas vraiment de différence avec le fait de jouer en euros et que celui-ci perde 20% de sa valeur en dollars comme en 2014-2015, il n’y a pas de valeur absolue de l’euro non plus

OK perso tu m’as perdu avant même la fin de la 1ère phrase … ^^

Pas tout à fait exact mais qu’est-ce que c’est bien dit ! B) :wink: