Stacker tournoi 10 e Winamax

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il y aurait possibilité de me stacker sur des tournois 10 e Winamax svp ? Merci

2 « J'aime »

Ah t’es comme ça toi?

2 « J'aime »

Salut. C’est une demande sérieuse ?
Pas de présentation, on sait rien de toi.
Fais un effort

3 « J'aime »

Haha, inscription il y a 17h, on ne sait pas qui tu es, si tu as des résultats probants, mais oui, on va investir.

1 « J'aime »

C’est à dire ?

C’est a dire que pour résumer, tu viens de t’inscrire sur un forum, et que ton premier sujet, c’est pour demander aux autres utilisateurs de te donner de l’argent.
Les éventuels stackers, et je n’en fais pas partie, ne savent pas qui tu es, si tu es un joueur gagnant, sur quelles limites, depuis combien de temps, et ne savent pas à quelles conditions tu pense faire ce stacking, etc etc.
La, sans vouloir paraître méchant, ton message s’apparente à “svp donner moi de l’argent, merci”.
Et à priori, mon point de vue est partagé par les 2 autres personnes qui ont posté avant moi.

2 « J'aime »

C’est vrai tu as entièrement raison je ne savais pas trop comment ça marchait, j’ai expliqué sur mon profile quel était le but de ma demande, je te remercie d’avoir pris le temps de répondre

Oui une vraie demande sérieuse j’ai un peu expliquer ma demande sur mon profile

Je recherche donc une personne pour me stacker on va dire une vingtaine de tournoi à 10 e sur Winamax pour faire des mtt style monster stack, la fièvre ou le sunday surprise le dimanche… Et ça serait pour me monter une petite br, je suis sur Winamax depuis plusieurs années mon pseudo est brecht74 j’ai quelques performances sympathique avec une première place sur un monster stack à 10 e, une deuxième place sur un 20 e knokout, une tf et une 12 em place sur le sunday surprise et une deuxième place du cocktail à 5 e. Je souhaite faire 60% pour moi et 40 % pour mon staker. Merci à tous

1 « J'aime »

Ah oui quand même ! ben à ce moment là , on a peut être ce qui te correspond :

1 « J'aime »

:popcorn:

2 « J'aime »

il cest mal exprimer il veut un ticket mdr

Mouais quand on voit son sharkscope difficile d’imaginer un retour sur investissement avec lui… C’est un récréa qui s’est broke en quête de donateur généreux

Je ne sais pas pk sa n’affiche pas entièrement mes résultats sur sharkscop, je n’ai pas un nombre incroyable de perf mais quelques une quand même

Nan mais même… c’est pas personnel mais faire 12ème du surprise et 2ème du cocktail, ça n’importe quelle quiche peut le faire hein :slight_smile: même le monster 10, j’ai un pote qui l’a pété y’a pas longtemps et pareil c’est pas une grosse lumière cartes en main je t’assure lol.Faut beaucoup plus de références que ça :wink:

Ah bon ba ok merci du message…

Une demande sérieuse et tu parles de 20 mtt à 10€? T’es grotesque.
Le cut annoncé est encore plus drôle, ça fait longtemps que j’étais passé sur PA je savais pas qu’ils avaient fusionné la partie staking et la partie comique en tout cas c’est très réussi.

6 « J'aime »

Effectivement, on a un peu l’impression d’investir sur Ray Charles dans un concours de tir à l’arc…

4 « J'aime »

Tant mieux si sa t’aura au moin fait rire… Jvoi pas l’utilité de laisser ce genre de commentaire, mais si sa te plaît pk pas…

1 « J'aime »

Le plus grave c’est que tu ne comprennent pas l’amateurisme de ta demande.
20 mtt a 10€ c’est juste pour faire mumuse on demande pas un staking pour ca on travaille et on se paye nos 20 petits mtt à 10€ tout seul comme un grand.