Spin&Go de Pokerstars.com : Deux nouveaux millionnaires

C’est surtout Wtf le mec comment il joue :open_mouth: … Le mec gagne 1 M alors qu’il passerai pas les 2 premiers niveaux du multiplex ^^

Il existe que deux cas de figure, sois il es intelligent et il cash out 900k il fais ça petite vie sois il perd full BR en NL200K

Perso je cash out 999 000 haha

Je pense que je cash out 990k pareil :stuck_out_tongue:

PokerStars.com : Le russe ‹ sss66666 › remporte le premier Spin&Go à 1.000.000$

Heureusement que 100.000$ étaient reservés au deux autres joueurs.

Sinon c’était thérapie pour plusieurs années :laugh:

[quote=“Barth_Gury, post:970876”]Heureusement que 100.000$ étaient reservés au deux autres joueurs.

Sinon c’était thérapie pour plusieurs années :laugh:[/quote]

tain c’est clair !
la chatte elle est comment la ? :laugh:

pas tout a fait drawing dead… il peut tomber un 9 ou un J pour partage. :slight_smile:

depuis une semaine je me suis sérieusement à ce format et franchement j’en suis [strike]fan [/strike]addict :woohoo:
range de push/fold connaissent pas les gars :laugh: :laugh: :laugh:
on va voir sque ça va donner :dry:

rofl le type qui win avec 18 games en freerolls sur son compte …

Pour ceux qui se poseraient la question :

Sanstitre.jpg
Source: PS.com

Soit 40x plus de chances de mourir foudroyer que de chatter ce spin&go.

P’tain un Spin&Chatte à 1M $, c’est juste un truc de malade ! :blink: :blink: :blink:

J’ai juste envie de dire “normal!”

c’est n’importe quoi ce genre de spin go autant aller gamble la roulette ou les machines à sous ça t’évitera une thérapie de 10 ans ou de te prendre pour un héros et de tout reperdre par ce que tu ne reste qu’un looser au poker même avec t’es un million de gains. aucun interet, aucun mérite.

il a du faire une sacré fete le russe ! on va le voir en nl 1000 bientot ! lol

Ce n’est pas grave, je les prends quand même :stuck_out_tongue:

Je pense qu’il ne faut pas voir ça seulement comme une machine à sou mais comme un format de poker comme un autre et sur lequel un gros coup de chance peut te permettre de gagner beaucoup juste parce que tu es là au bon moment.
Mais si on ne veut pas être déçu, il ne faut pas jouer dans l’espoir de tomber sur les gros gains …

Tu dois avoir un peu de pression quand même avec 1M à la gagne, même si t’as 100000 assuré…

Je pense que les regs l’attendent déjà :stuck_out_tongue:

Accent marseillais :

Il avait une chattteuu, groossseuu commee caaa, grossse comme caa je te diis

heu drawing dead ? Un pique ne faisait pas flush chez le belge ?

Non, vu qu’il a Ac… :whistle: