Spin elite

on peut voir en haut a gauche de son bureau un fichier “waiting list” …
@batmax je sais bien que tu n’es pas responsable des agissements de SE, mais bon, quand tu as signé chez eux, tu nous a dis qu’ils avaient arreté ce genre de pratique si ma mémoire est bonne…

on sent en tout cas qu’il y a eu un gros step up éthique dans cette boite

1 « J'aime »

Come on pas vu pas pris lol, les joueurs SE qui multicomte, entre aide des coachs sur les gros multi afin d optimiser la win… ect… personne n en parle loollllll pas vu pas pris.

Aucune integrite juste une machine a faire de l argent et personne ne pourra stopper cela car au final c est cercle fermer.

Tout le monde connais un SE ou plutot ancien SE

Peut-être que le fichier est devenu inutilisable et qu’il ne l’a pas supprimé de son bureau.Enfin espérons que ce soit ça☺

Vous saurez sûrement me rappeler que ma parole n’a pas de valeur parce que je suis à l’intérieur de la machine, mais je vous garantis qu’une telle application n’est pas utilisée et que si tel était le cas, je ne travaillerais pas chez SE.

Il m’est d’ailleurs arrivé régulièrement, alors que je ne joue que très peu ces derniers temps, sur Winamax, de tomber sur une table avec deux stackés en face de moi.

C’est exactement ça