Sondage informatif sur les joueurs de poker qui sont gagnants ou perdants!

Et tu vas rire, mais il y a aussi des joueurs de MTT…
Du coup, c’est comment la répartition pour eux ???

1 « J'aime »

re @Tartinopainfrais,

Une suggestion pour le winrate ? :rofl:

Suivant ce que j’ai vu je dirai :
MTT 50+, >20% gros gagnants, 1-20% = gagnant
MTT 5-50<, 30% de ROI = gros gagnant, 5-30% = gagnant
µMTT 50%+ = gros gagnants, 10-50%, gagnants, 0-10% récréatif qui a un loisir qui ne lui coûte pas grand chose :smiley:

1 « J'aime »

Moi je suis très peu gagnant, pas reg du tout…Je gagne un peu, mais sur une année complète pas loin du BE.
(Je fais 2200€ net le mois dernier et…Je risque de rien toucher pendant 6 mois…Alala pourquoi je fonctionne en rush uniquement :upside_down_face:, d’un autre côté j’ai pas du tout envie de passer mes journées à jouer au poker, alors je devrais m’en contenter.)
D’ailleurs j’ai très souvent gagné les MTT où j’étais short pendant presque toute la game…Et en 4 ou 5 coups de rush tu te retrouves super bien :smile:
Le poker c’est vraiment un jeu de dingo! Et je comprend pourquoi le seul gars ITM que j’avais croisé aux WSOPE à ma table faisait des séances de méditation pendant les pauses! :smile:

2 « J'aime »

re @Tartinopainfrais,

Merci à toi pour les valeurs et je viens de les rajouter plus haut :wink:

re @incognito,

La méditation lui permet de ne pas craquer j’imagine :rofl:

–>> L'importance de la méditation après un bad run!

1 « J'aime »

Et les expressos/jackpot/spin&go et les SnG en général ? :worried:

On peut etre gagnant a la loterie ? :smiley:

2 « J'aime »

C’est dingo ce que sont devenus les expresso sur Winamax…Avec leur truc de Noël, déjà je trouve beaucoup plus dur d’avoir un jackpot, et ya des gens qui font vraiment n’importe quoi!
C’est de pire en pire, niveau loterie on est vraiment dans le style…Le pire c’est que ça a fonctionné contre moi…J’ai remarqué qu’ils aiment bien aller tapis pf avec J9o les noobs et qu’ils aiment que ça fasse une quinte…
Bref ça m’a dégouté un peu plus du poker, du coup me suis broke en cash avec KK vs 67…Infamous la déchatte que j’ai en ce moment.

Je trouve surtout que dans ce type de périodes on se fait plus défoncer comme par hasard par des trucs délirants ( Q4o qui te 4bet et hit str8… ), donc soit on stop soit on es prêt à subir des swings de malade.

C’est tout le contraire, plus on crush moins on swingue.

Tu n’as pas compris mon message: je voulais dire que dans ces périodes de fêtes ou vacances peu importe ton edge certains ( nouveaux ) joueurs sont clairement avantagés.

1 « J'aime »

ah mais tu connais pas le truc du dépôt en début de période de vacances avec winarnaque ?

Euh…

Je ne comprends pas, que veux-tu dire ?

Je ne comprends pas ton message.
Quand les fishs te font des livraisons tu swingues moins que quand tu joues avec un edge léger…

2 cadeaux de Noël de ce jour…

@Freudinou, j’ai pas l’impression que ça soit le genre de mains qui soient favorables aux swing…

Manchork77 a donné la réponse.:wink:
Et c’est pareil avec toutes les rooms obv, le 1er mois ça gaze fort.

Je n’ai pas compris. Les nouveaux joueurs avantagés pkoi ???

Pour les fidéliser et pour les touristes pour pas qu’ils se broke trop vite.
Ca fait très @PierreLo comme speech mais c’est mon analyse.