Sh nl 10 caller le check-raise de vilain?

Hello all,

vilain ep :26/14 af 3.

vilain mp : 27/22-af(3-2-1) 2,4-wtsd 22, mp cold call 50-flop raise cbet ip 25(4occ)-ceci sur 206 mains.

Voilà, je bet turn en supposant qu’il foldera la plupart du temps, mais voilà qu’il me raise, le voyant sur un as quelconque ou deux paires,ayant moi même TPTK, je call turn pour mes coeurs back door, car il possède peut être 44 en main ou at( aucune raison de shove, je pense).

Sur son shove river il me semble être battu, je bloque 77 et quelques as mais pas 44.

Je bat aussi a4.

Voyez vous un fold river?Si oui pourquoi ?

Merci à vous.

5-6 s, ou off ???

TT?

je rumine là!! :laugh:

Techniquement c’est un call, emotionellement c’est un fold. A toi de choisir.

Oui, c’est close en fait…

Merci à toi

Je pense que c’est un call dans la douleur parceque vu ses stats je le vois bien bet en position en 3way au flop s’il a 44 ou un Ax, le seul truc qui ait du sens ici est un TT, du coup ben ça fait peu de combos qui te crushent.

Oui, TT, cà fait peu mais quand même … :sick:

A priori A4 fait pas parti de la range adverse normalement. Sa ligne est très étrange, check flop pour raise turn quand y’a maintenant des tirages possibles ça rep ultra strong, je le mets vraiment sur des sets. 56s c’est peu probable aussi mais de toute façon ça rentre river donc on s’en fout. Le truc c’est de chercher des mains qui peuvent jouer comme ça et qu’on bat. Malheureusement j’en vois pas du tout, y’a parfois des joueurs qui peuvent jouer AK comme ça vu le flop très dry mais ça reste rare et plutôt en HU, en 3 ways dans un pot aussi énorme j’ai jamais vu ça.

A froid je fold, ingame moins sur^^

Oui c’est très rare à mon avis ici de voir un gars chercher à trap des AT+ en checkant flop même si ça reste possible qu’il ait le raisonnement au flop “je vais rien value j’ai déjà top taire bon kicker” (…)