Serieux, je suis le seul ou bien?

C’est quoi cette room ? “Calling Station Land qui part à tapis et reviens toujours de l’enfer ?”…
Je ne connaissais pas IPoker, mais j’hallucine un peu sur ce que je vois et me prend dans la tronche…
En NL10, le niveau est meilleur sur PMU en NL4, et bien meilleur sur PS en NL2.
Je devrais me réjouir, sauf que, des mains comme la suivante, j’en ai 3/4 par jour, en gros 75% de mes départs à tapis. Ça commence à m’user le moral, et la bankroll.
Avoir plus de 90% d’équité au flop, encore largement devant au turn et perdre si souvent, c’est hallucinant.
Suis-je le seul ? Suis-je en bad run ? En tilt ?
Désolé de venir whine ici, ce n’est pas mon style, et sur le nombre de post que j’ai pu faire sur ce forum, il n’y en pas ou peu, mais là, c’est vraiment raide, car c’est tous les jours des comme ça.

je comprends pas les gens qui se plaignent d’avoir une room remplis de fish…

encore pire avoir 2700 post sur un forum et decouvrir ce qu’est la variance…

2 « J'aime »

Calcul l Ev de ton coup cash in le montant, cash out une fois que tu te seras remboursé. Je ne sais pas quoi te dire d autre. En revanche niveau traffic c est comment. J en ai ras le bol de PMU wina c est plein de reg PS je ne connais pas mais ca a plutôt mauvaise réputation, reste ipoker ?

[quote=“alanbic, post:950750”]je comprends pas les gens qui se plaignent d’avoir une room remplis de fish…

encore pire avoir 2700 post sur un forum et decouvrir ce qu’est la variance…[/quote]

j’ai beaucoup ri

et moi donc avec ton whine a deux balles…

[quote]Avoir plus de 90% d’équité au flop, encore largement devant au turn et perdre si souvent, c’est hallucinant.
Suis-je le seul ? Suis-je en bad run ? En tilt ?[/quote]

La meme chose arrivera avec des bon joueurs aux tables et la, ça sera moins drole de remonter la pente :pinch:

  • j’ai pas regardé la main m’en fou un peu :slight_smile:

Ben pareil, j’en avais un peu marre de PMU.
Wina, je n’aime pas.
PS, j’aime beaucoup, pour moi le meilleur logiciel, mais aucune affiliation avec PA :frowning: . Le niveau est certes plus élevé, mais, je pense, moins que wina et on comprend ce que font les gars quand même.
Ipoker, c’est assez particulier. Je n’ai joué qu’en NL10, donc, je ne peux parler que pour cette limite. Il y a suffisamment de trafic, par contre, le soft est strange quand même et le niveau est affreux. C’est vraiment calling station land. Donc, il y a moyen de se monter une BR, encore faut-il ne pas se prendre masse de mauvais coups.
Concernant le soft, en NL10, le fait qu’il n’y ait pas de file d’attente, c’est très très mais alors très chiant. Quand une place se libère, c’est au premier qui va sit in… Aux heures de pointes, pas toujours facile de lancer ses tables.
Le multitabling aussi est chiant, à mon sens. Le soft n’est pas génial pour ça, mais ça se fait.
Les tables fast ne tournent pas.
Par contre, le système de fidélité est certes sans plus, mais les points avancent quand même assez bien, moyen d’acheter du cash ou des bonus dans la boutique et de plus, il est renforcé avec le programme de fidélité PA qui permet d’obtenir des PA ainsi avec lesquels on peut encore acheter du cash.
Pour avoir des PA, il faut quand même un certain volume, puisqu’il faut 100€ net de rake pour avoir 6 PA si je ne me trompe pas. Soit environ 200€ de rake brut / mois.
Voilà, j’espère avoir été assez clair

[quote=“edmund, post:950757”][quote]Avoir plus de 90% d’équité au flop, encore largement devant au turn et perdre si souvent, c’est hallucinant.
Suis-je le seul ? Suis-je en bad run ? En tilt ?[/quote]

La meme chose arrivera avec des bon joueurs aux tables et la, ça sera moins drole de remonter la pente :pinch:

  • j’ai pas regardé la main m’en fou un peu :)[/quote]

Entièrement d’accords.
C’est juste que là, ça fait beaucoup. De mémoire, je n’ai jamais eu un début aussi loin de l’EV sur une room, lol.

2 balles et demi steuplait.
2 balles, c’est la constructivité de ton comm.
Tu sais, ce qu’il y a de bien avec un fofo, c’est que lorsque un sujet ne t’intéresse pas, personne ne t’oblige à le lire et encore moins à le commenter.
Si tu te sens obligé de le faire pour être cassant, interroge toi sur le pourquoi de cela, ça peut être intéressant.

c’est pas de ma faute je deteste les whineurs je vous comprendrais jamais

Calme alanbic, je te sens super aggro ces temps…

alanbic, tu devrais pas détester les whineurs.

Les joueurs qui n’ont pas de mental te donne leur fric en fin de MTT.

En plus clair :
Te plaindre des whineurs revient à te plaindre qu’il y ait des “fish mentaux”, ce qui est pourtant ev+ pour toi.

.

On se détend :laugh:

Whine est utile pour certains (ok…pour moi :stuck_out_tongue: ), pour extérioriser leur frustration dans un milieu susceptible de la comprendre (à défaut de pouvoir en parler dans la sphère familiale pour la plupart).

Tout le monde sait que ca ne sert a rien, c’est juste un exutoire. Donc aucun intérêt à bash les whiners, puisque ca ne changera rien et que cette frustration s’exprimera encore et encore.

On a deux choix : soit on ignore le post au lieu de défoncer le gars qui est deja assez frustré, soit on essaie de lui expliquer calmement des choses qu’il sait deja mais qui font toujours du bien a relire.

ouala ouala…

B)

THE DAYS OF W(h)INE AND ROSES.
à écouter hein !!

++

[quote=“PokerParano, post:950746”]Suis-je le seul ? Suis-je en bad run ? En tilt ?
Désolé de venir whine ici, ce n’est pas mon style, et sur le nombre de post que j’ai pu faire sur ce forum, il n’y en pas ou peu, mais là, c’est vraiment raide, car c’est tous les jours des comme ça.[/quote]Perso j’ai jamais good run sur ipoker, jamais. Par contre bout à bout j’ai pas du y faire plus de 60-70k hands donc ça veut strictement rien dire^^

Le problème imo c’est la confiance qu’on accorde à la room parce que c’est quand il n’y en a pas que les ennuis commencent. Quand l’idée du “c’est rigged” revient sans arrêt comme une vilaine migraine, dur de ne pas être un fish mental dans ces conditions. Par contre si on arrive à grinder ce réseau en confiance alors c’est vraiment l’endroit oú il faut être imo, que ce soit pour le rakeback ou la qualité du field.

Faut avouer que le réseau est spécial, régs affreusement nuls et fishs dégen pour la plupart. D’un point de vue logique c’est assez simple à comprendre en fait, tu as là un field oú les fishs sont un peu plus agro qu’ailleurs donc ça joue forcément sur la variance et on voit plus de trucs de fou. C’est un peu comme wina qui souffre des mêmes allégations de riggitude pour les mêmes raisons mais par contre d’un point de vue du niveau, la différence est abyssale entre ipoker ou wina. Mais malheureusement le problème c’est qu’on a beau comprendre la nature de la variance sur ces réseaux, ça reste très surprenant quand on y est pas habitué…

Bref je sais pas si ça t’aide mais franchement je pense qu’il n’y a pas de meilleur endroit pour grinder du CG en 2016-2017 sur le .fr si tu arrives à t’y faire donc à toi de voir.

j’ai repris le pok en dilettante sur ipok en nl10 depuis septembre. Volume ridicule, je suis un récréatif avec kks bases…
En 40kh, je suis à 10 caves en dessous de l’evai. Je prends un 2 outers flop sur un pot de 450BB ki représente donc une grosse proportion des 10 caves en dessous de l’ev.
Effectivement, fishs aggros et pas mal de cs, ça accentue la variance. c’est le jeu ma pov Lucette! Y a moyen de s’en tirer et au moins y a de l’action!

[quote=“flibustier, post:950838”][quote=“PokerParano, post:950746”]Suis-je le seul ? Suis-je en bad run ? En tilt ?
Désolé de venir whine ici, ce n’est pas mon style, et sur le nombre de post que j’ai pu faire sur ce forum, il n’y en pas ou peu, mais là, c’est vraiment raide, car c’est tous les jours des comme ça.[/quote]Perso j’ai jamais good run sur ipoker, jamais. Par contre bout à bout j’ai pas du y faire plus de 60-70k hands donc ça veut strictement rien dire^^

Le problème imo c’est la confiance qu’on accorde à la room parce que c’est quand il n’y en a pas que les ennuis commencent. Quand l’idée du “c’est rigged” revient sans arrêt comme une vilaine migraine, dur de ne pas être un fish mental dans ces conditions. Par contre si on arrive à grinder ce réseau en confiance alors c’est vraiment l’endroit oú il faut être imo, que ce soit pour le rakeback ou la qualité du field.

Faut avouer que le réseau est spécial, régs affreusement nuls et fishs dégen pour la plupart. D’un point de vue logique c’est assez simple à comprendre en fait, tu as là un field oú les fishs sont un peu plus agro qu’ailleurs donc ça joue forcément sur la variance et on voit plus de trucs de fou. C’est un peu comme wina qui souffre des mêmes allégations de riggitude pour les mêmes raisons mais par contre d’un point de vue du niveau, la différence est abyssale entre ipoker ou wina. Mais malheureusement le problème c’est qu’on a beau comprendre la nature de la variance sur ces réseaux, ça reste très surprenant quand on y est pas habitué…

Bref je sais pas si ça t’aide mais franchement je pense qu’il n’y a pas de meilleur endroit pour grinder du CG en 2016-2017 sur le .fr si tu arrives à t’y faire donc à toi de voir.[/quote]

Ben si, j’aime bien ce discours. C’est d’ailleurs grosso modo ce que je me dis.
Je n’avais jamais vraiment kiffé Ipoker non plus, mais le field a tellement changé que j’ai voulu essayé. Et puis, je voulais aussi un peu voir ailleurs que PMU et accessoirement, pouvoir profiter de PPA.
Reste à voir maintenant si j’arrive à me faire à ce réseau.
Et pi sinon, je clear le bonus et je reviendrais sur PMU, tout en continuant un peu sur PS, that’s all

la variance ça me fait bien marrer ce mot
ça c’est vraiment l’argument choc contre les joueurs qui ralent car ils en ont marre d’etre pris pour des cons. des joueurs qui se font ratatiner par des tirages à la gomme, effectuées par des rooms dont leur logiciel est concue comme cela.

on peut admettre aussi que tout le monde n’est pas egaux devant la chance,la reussite…etc

je suis uniquement un joueur de tournois et ça fait 4 ans que je n’ai pas gagner un gros pot !
c’est extraordinaire mais vrai.
mon adversaire peut avoir n’importe quelle main si les blinds sont élevées il va toucher ses petits out à la con. j’ai l’impression d’etre bridé quasi toujours au même moment d’un tournoi.
en gros quand la bb est à 600 sur pmu et 1200 sur winamax. à ce moment là quasi impossible de gagner un pot conséquent. c’est comme cela.

donc j’estime que je peux raler de temps en temps et comprends ceux qui le font aussi de temps en temps.

Et jamais en 4 ans tu t’es dit que ça venait peut être de toi?