Savoir si je doit call ou fold

super stack 3e:limp de UTG ET UTG+1 qui joue assez
serré il avait deja limps des mains du style AKs ou TT
je suis au D et j’ai envie de crush leur mains
je call avec 57s le flop vient 468
utg +1 bet 50% du pot je call
et utg call aussi
turn K qui m’ouvre un fush draw UTG+1 Open 50% pot je
min raise le double UTG call et UTG 1 call aussi
river doublette 8 qui fait rentré la flush
UTG 1 bet 28k dans 55k je call il montre 44
puis je trouvé un fold ? il rep que full ou AA?

Ton post ressemble étrangement à un autre post récent dis donc !

Je pense que @phit pourra faire les présentations, te donner un tuto pour rentrer une main sur le replayer PA, te dire que c’est pas la peine d’ouvrir 40 thread, etc. :slight_smile:

et sinon si t’as « envie de crush leurs mains » faut peut être faire grossir le pot à un moment? ce serait peut être bien aussi de nous donner le stack de départ? le moment du tournoi? quelques infos hormis le fait que tu veux crush leurs mains quoi?

2 « J'aime »

Hello @Nanane75015 ,

Voici le tuto sur le replayer poker académie :

Voici également le lien pour les trackers compatibles :

Cordialement,

Phit

NB : Merci @WaitWaitW :wink:

1 « J'aime »

On doit etre en millieu de tournois le stack de mes adversaires et de 200k pour UTG et UTG 1 blind 800/1600 j’ai un stack de 85k on est en 6 max ja call 57s au bouton j’ai un assez bon jeu post flop .
Aprés oui faut faire grossir le pot a un moment certe je min raise turn car j’ai jeu max a ce moment la et un tirage flush turn il sont kappé sur brelan ou overpaire j’ai envie de gardé UTG dans le coup aussi donc oui je bet pas pour protection mes pour value et river la doublette du 8 qui fait rentré les fulls et ma flush mais faible… donc la question ici est sur un bet de 28k dans un pot de 55k env ces doit je fold ou call sachant que la seule main qui bet et ou je gagne et propablement AA ou QQ …

merci pour le tuto je ferrai ca pour les autres mains je savait pas que cette application était disponible et ces super qu’elle le soit ! thx :slight_smile:

1 « J'aime »

re @Nanane75015,

You welcome sir :sunglasses::rofl:

On peut également remercier @WaitWaitW qui est au taquet :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vois ca oui peut etre un petite place de modérateur pour lui ? ^^

re @Nanane75015,

Qui sait …^^ :rofl:

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3154179

je t’ai posté la main en bas comme demandé :slight_smile: si tu as des conseil du coup je suis preneur merci !

préférence pour raise préflop, on a pas tant envie que ça d’un multiway où on touche FD 7hi. Mais call ok.
Je raise flop, il est pas dit que les vilains derrière nous donnent plus d’action en 5way mais why not.
Je raise définitivement [edit : plus cher !] turn par contre, on veut quand même faire gonfler le pot vs 2P+
river il peut quand même faire ça avec 8x entre autres, jamais je fold. Mais call ok vu qu’on risque de faire fold 8x et être call que par mieux si on raise.

Plus chère turn en 3 way quand il 2 barrel et check call river

1 « J'aime »

après ya pas beaucoup de combo ou on call et on gagne A8 surement mais le river bloque ces combo de 8 il en reste 2 et ensuite AA parce que si on réfléchie a sa range et la maniere dont il a jouer ces souvent 44 66 88 ou memes KK donc call en entant bon sur 2 mains et perdant sur 4 ces compliqué ?

oui turn je doit faire plus chère je pense que c’est la grosse erreur :confused:

déjà je suis pas vraiment d’accord sur le fait qu’il rep 44/66/88 only,la plupart des mecs qui limp vont le faire avec tout et n’importe quoi. Ensuite avec 44/66/88 il va quand même très souvent bet plus cher turn (vraiment moche de sa part d’ailleurs lol). il va souvent faire ça par contre avec une main qui vent acheter le SD pas trop cher et qui n’aime pas le K genre 99-QQ ou 8x. Pour les 8x je réduis pas à A8 (ce qui fait néanmoins déjà 8 combos contre 10 de fulls en prenant les PP).

Et ensuite on a besoin de 25%. Même si tu réduit à A8/AA/full t’as les odds, call.

1 « J'aime »

comme je le cite plus haut il avais deja limp des main du style AK ou TT …UTG ou UTG+1

re @Nanane75015,

Tu dois copier la balise et pas l’adresse http :wink:

Je viens de la rajouter pour toi .

Cordialement,

Phit

c’est pas parce qu’il a des nuts qu’il a pas aussi des crottes.