Savez-vous polariser votre range?

Je me rappellerai toujours la première fois ou je l’ai lu cet article… :blink: :blink: :blink:
Maintenant, c’est beaucoup plus clair… C’est une notion beaucoup utilisée depuis… mais à l’époque… euh :huh: :huh:

Encore un bon article…

Merci pour cet article!!
Si j’ai bien compris, polariser, c’est jouer avec air ou nuts et dépolariser, c’est jouer avec tout un panel de mains intermédiaires (dites compactes dans l’article)?!?!
Peut-on associer à la notion de dépolarisatiuon la notion de merge ?

Tant l’article (superbe idée le téléchargement PDF), que la vidéo sont vraiment intéressants et d’une clarté qui font qu’ils sont accessibles à tout le monde - Merci :slight_smile:

En passant l’humour n’est pas absent : j’ai cru à un bug !!! :laugh: :laugh: :laugh:

RANGE.png

[quote=“Rayman2dc, post:548470”]Merci pour cet article!!
Si j’ai bien compris, polariser, c’est jouer avec air ou nuts et dépolariser, c’est jouer avec tout un panel de mains intermédiaires (dites compactes dans l’article)?!?!
Peut-on associer à la notion de dépolarisatiuon la notion de merge ?[/quote]

dépolariser = merger :wink:

Ty!!

Que du bonheur !!

Merci Sharp

J’adore ce mec merci sharp :slight_smile:

Merci pour cet article !!

merci, très intéressant!!!

y’a quelques trucs que j’ai un peu de mal a comprendre

tout d’abord dans la video il dis il faut 3 bet
1/3 de très bonne mains
1/3 de mains avec lesquelles il est rentable de suivre
1/3 de mains mauvaises mains

pour les mains qui sont rentables en suivant pourquoi raiser?
ça veut dire qu’on fait folder les mains qu’on domine pour garder le top
de sa range?

ty nice article B)

Est-ce-que je suis le seul a avoir remarqué que la cote est de 2/1 à la fin de l’article soit 35% de bluff pour vilain au lieu des 47% ?? Relire son article serait pas mal monsieur Sharp :laugh:

PS: J’apprécie beaucoup ton très bon travail (surement exception qui confirme la règle)

Très agréable à lire, sympa de faire ce job pour nous

merci :wink:

Trouvaille (pour moi) intéressante, très bon article, merci !