Sarah Herzali triomphe au FPO FPO Saint-Amand-les-eaux

herzhali

« La team PRO Pmu triomphe dans le tournoi organisé par son sponsor, et empoche 26.700€! La joueuse signe une 6ème victoire sur le circuit professionnel, et son 2ème event FPO en deux ans. »

LIRE LA NEWS

et en plus, elle est bonne

2 « J'aime »

On pouvait s’y attendre :joy:

“elle est jolie” eût été plus approprié et plus respectueux.

T’es “bon”, toi ?

3 « J'aime »

@PierreLo t’as l’esprit mal placé… il voulait dire ‘compétente’…

1 « J'aime »

Les propos homophobes et/ou phallocrates et/ou sexistes sont admis sur ce forum ? @phit ?
Par contre la loi ne les admet pas.

Hello all !!

Les attaques personnelles sont formellement interdites sur le forum. La convivialité est donc plus que requise.
Je vous rappelle la charte du forum :

Merci pour votre compréhension.
Cordialement,

La modération.

ridicule! :confused:

Ne rêve pas trop, elle est déjà avec @victorbynite

2 « J'aime »

.

4 « J'aime »

Je ne vois pas le rapport.

Ca ne me choque pas du tout que des filles fantasment devant le calendrier des pompiers ou bien matent des chipendales…

Pour autant l’équivalent masculin du mot “bonne” n’existe pas.

Si tu dit d’un mec qui gagne un gros MTT “Whaou, qu’est-ce qu’il est bon !” il n’y aura aucune ambiguïté.

Après, je ne cautionne pas non plus les mots “boobs” obv.

Mais ton commentaire va plus dans le sens de la “banalisation” de cet ensemble {boobs, “elle est bonne”} que l’inverse.

4 likes, ça fait beaucoup qui approuvent.

Dénoncer l’incohérence des gens, OK, mais laisser penser que c’est normal que le 1ère réaction à cette article soit “en plus, elle est bonne”, perso pas OK.

1 « J'aime »

Précise, c’est qui le “ça” dont tu parles ?

Perso ce qui me dérange, c’est de ne pas pouvoir simplement apprécier la perf de la nana sans y ajouter un putain de commentaire sexiste vulgaire, sans intérêt et usé jusqu’à la corde depuis des siècles.

2 « J'aime »

Question sincère: tu ne cautionnes pas le mot “boobs”, du coup pour quelle raison?
Et y’a d’autres mots que tu cautionnes pas? Qu’on soit au courant de ce qu’on peut dire ou non.

C’est parce qu’on est sur un forum de poker. Mes potes de sexe féminin ont toute une terminologie désignant ceux qu’elles considèrent comme des “beaux mâles” et autres équivalents de “bonne”, faut arrêter avec ça.

Édit: Il n’empeche je trouve lourd les mecs qui ramène toujours les meufs à leur physique.

1 « J'aime »

Mon commentaire était surtout une réaction au pavé bleu.

Après soit tu as deja posté des photos de meufs nues ou très dénudées sur le forum, et je parle de toi, soit tu ne l’as jamais fait, et ça ne s’adresse qu’a Phit.

Après oui c’est complètement débile de renvoyer une femme à son physique/ sa condition de femme a tout bout de champ, on est probablement d’accord pour la première fois en 5 ans. Comme quoi tout arrive.

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:
Champagne ! :wink: :wink:

2 « J'aime »

Le message et la modération de Phit concernent des posts d’insulte qui ont été supprimés (et donc qu’on ne peut plus voir).

Ca n’a rien à voir avec “elle est bonne”

1 « J'aime »

Ahh
My bad alors

faut r’connaître, elle est quand même super bonne

6 « J'aime »