Run it Once Poker : La room de Phil Galfond ouvre ses portes

Galfond2

« Le site de poker en ligne pensé et créé par Phil Galfond est désormais disponible depuis le 06 février. Au programme : un système de rakeback novateur, une protection accrue des récréatifs, et un mécanisme récompensant les streameurs. »

LIRE LA SUITE

1 « J'aime »

Interdit en Belgique j imagine? @phit

Pas sur d’avoir tout compris, au final, un peu plus de rake que party com et pour le soit disant rakeback de 50%, il serait donc dans les pots du coup c’est variable et dépends de comment on chatte à steal c’est fameux “splashed pot” :thinking:

Point de vue stratégie ça ajoute une grosse difficulté à un jeu déjà bien difficile, ce qui a tendance à plus me tilter qu’autre chose :japanese_goblin:

Plus c’est difficile plus les fishs vont faire nimp !

C’est pour ça que le PLO est si rentable pour ceux qui jouent à des limites où le rake n’est pas rédhibitoire…

re @Weskerise,

En Belgique c’est interdit bien entendu :joy: :nauseated_face:

Pour ceux qui veulent télécharger le soft et l’essayer -->> https://www.runitonce.eu/download/

C’est quoi le .eu? C’est pas l’Europe ?

Oui oui, c’est le beau discours ça mais c’est autre chose de maiitriser la chose, la taille du pot change complètement la stratégie, size et range d’open, range de défense, c’est une tonne de boulot en plus :upside_down_face:

J’en ai marre de PS et Bwin…

Même si tu fais que 20÷ du boulot nécessaire, tu vas jouer contre des joueurs qui ne le feront pas du tout. (Et en plus le boulot tu peux le faire progressivement, ça peut etre marrant de bosser des trucs nouveaux)

Imo le pbm ou l’inconnue plutôt de cette room sera la possibilité de faire du volume dessus.

Pour ceux qui seraient passés à côté, Benj propose une vidéo live en NL100 sur la room de Galfond : Benjamin teste Run It Once Poker (NL100 live)

2 « J'aime »

Globalement, ajouter plus de rake rend le jeu très difficile, dans la mesure ou il faut être très fort pour être dans le vert.

Prend un jeu avec un rake à 7% en 6 max, avec un niveau de jeu décent.
Il est très difficile de faire du profit sans le rakeback en Hold’em du moins.

Et les bb/100 de ton winrate valent beaucoup plus, que les 2 ou 3bb/100 récupéré du rakeback.

Et c’est bien pour ca qu’aujourd’hui sur le .fr c’est très compliqué de passer pro en CG.
La CAP et la rake sont bien trop haute, entres la 25 et la 100.

1 « J'aime »