[Rugby] Top 14 : Finale

Hier on a vu un gros Burban qui a écrasé un Le Roux inexistant et pourtant c’est lui qui va à la CDM
Sick choix de PSA.

Coup de chapeau a Oyonnax.
On peux dire que le Stade toulousain s’en sort sacrément bien…
Faites le même match face à CLermont SVP :stuck_out_tongue:

Stade Toulousain 20 - 19 Oyonnax

Malgré un excellent début de match, Toulouse a eu bien chaud aux miches car ils n’ont pas toujours montré leur meilleur visage durant ce match et Oyonax a su en profiter. Après des débuts timmides où ils ont subi la pression des Toulousains, les Oyomen ont dominé en s’appuyant sur un jeu physique, simple et efficace. Peut-être un peu moins frais en fin de match, ils ont fini par craquer face à Toulouse et son banc qui a fait toute la différence.

Mais le Stade Toulousain va devoir jouer à son meilleur niveau, dans une semaine, si il veut pouvoir rivaliser avec Clermont.

L’antisèche : Oyonnax était tout près de faire sauter la banque i[/i]

[center]Vendredi 05 juin à 20h45
B) Rugby Club Toulonnais - Stade Français B) [/center]

[center]Samedi 06 juin à 16h15
B) ASM Clermont - Stade Toulousain B) [/center]

Je comprend toujours pas ce qu’on attend pour sélectionner Tichit en edf . Il a tordu Tialata , un de plus a son tableau de chasse. J’ai du suivre une dizaine de match cette saison d’Oyo , 10 fois il a pris l’ascendant sur son adversaire. Du gachis.

je suis supporter de TOULON mais j’ai pronostiqué (depuis plus d’un mois) TOULOUSE champion…

finale

toulon / toulouse

Plutôt très d’accord avec ça, en même temps il est encore jeune, 25-26 ans, il sera sans aucun doute dans les groupes post CDM appelé par Noves.

Salut Tio,

bon we pour toi…victoire de Toulouse et Lille monte enfin en proD2 :wink:

[quote=“mxmanu, post:834747”]Salut Tio,

bon we pour toi…victoire de Toulouse et Lille monte enfin en proD2 ;)[/quote]Yep ! B)

Ben le RCT quoi!
Un peu déçu pour Oyonnax, c’était presque beau!

Vous pensez quoi des cotes du match de clermont sur wina??
Elles me paraissent disproportionnées:
ASM: 1.38
ST : 3.10

Ce soir à 20h45, la première 1/2-finale de ce Top 14 !

B) Rugby Club Toulonnais - Stade Français B)

Allez stade français :jv1:

[quote=“laloose, post:834039”]Hier on a vu un gros Burban qui a écrasé un Le Roux inexistant et pourtant c’est lui qui va à la CDM
Sick choix de PSA.[/quote]

Et on voit encore un gros Burban et malheureusement je le vois toujours pas dans la liste de Saint André :frowning:

[quote=“laloose, post:836343”][quote=“laloose, post:834039”]Hier on a vu un gros Burban qui a écrasé un Le Roux inexistant et pourtant c’est lui qui va à la CDM
Sick choix de PSA.[/quote]Et on voit encore un gros Burban et malheureusement je le vois toujours pas dans la liste de Saint André :([/quote]Pour maintenant, c’est un peu mort, PSA a déjà fait sa petite liste. :S
Mais on devrait sûrement le voir sous l’ère Novés. :wink:

Et puis Parisse pourquoi il est né italien. Quel énorme .

Pour moi Paris se homme du match…

Toute l’équipe a été bonne (avec des gros qui ont fait un boulot monstrueux)… à l’image de son capitaine, toujours exemplaire dans le combat. B)

Rugby Club Toulonnais 16 - 33 Stade Français B)

Après avoir eu du mal à rentrer dans le match, les parisiens ont montré une belle envie et ont fini par prendre l’ascendant sur Toulon en fin de 1ère mi-temps, avec un essai assassin de Burban.
Toulon, pas au niveau et trop indiscipliné, n’a jamais pu recoller au score face à un Stade Français qui a dominé la 2ème mi-temps de la tête et des épaules. Nous pouvons souligner un énorme travail des avants, une défense bien en place, une belle cohésion et une énorme motivation de toute cette équipe parisienne.
GG le Stade Français ! B)

L’antisèche: On ne pensait plus que Toulon pouvait perdre une demie i[/i]

Cet après-midi à 16h15, la deuxième 1/2-finale du Top 14 !

B) ASM Clermont - Stade Toulousain B)