Review de mains de Razz

Bonjour,

Y a t-il des joueurs de razz ici?

Je vis a l’étranger et je me suis mis a cette variante récemment sur PS.com.
Je suis encore débutant.
J’ai fait un montage vidéo de 20 min avec quelques mains qui me posent problèmes (en limite 1/2).
Je voulais savoir s’il y avait ici des bons joueurs qui pouvaient me donner leur avis?

Ce serait vraiment sympa afin de travailler mon jeu.
Faite moi savoir si je dois poster la vidéo.

Merci a vous.

ça m’intéresserai de voir ta vidéo.
J’y ai joué sur le .com en petites limites mais ça remonte maintenant.
Je sais pas si je serai capable de te donner des conseils mais on peut toujours en discuter

D’autres amateurs de Razz ici?

Cela m’intéresserait de travailler mon jeu.

Je n’ai pas trouvé beaucoup de matière pour évoluer, poker systèm est très succint en faisant référence au stud hi/lo (le razz=stud low quoi);
Cela casse pas trois pattes à un canard malheureusement…

plop

In si ça branche du monde de parler de cette variante :wink:

°+°

Ouais je play en 2$/4$ je m’en sors plutôt bien mais ça serait pas mal d’approfondir un peu :laugh:

Ah mais tu m’avais déjà vu jouer il me semble avec Killertiger via Mikogo!

C’est tellement fishy…

ouais mais toi tu joues aussi au badugi, donc tu es un non sens !! :smiley:

Badugi j’ai stop, j’a trop perdu :slight_smile:

En ce moment c’est Razz, stud hi/lo, et beaucoup de 8 game

yessssssss retour au .es, je vais m y remettre au razz ça marchais pas mal pour moi.

J avais gagne un tournoi en badugi… c est bon ça.

:sick1: [quote=“puma, post:745906”]J avais gagne un tournoi en badugi… c est bon ça.[/quote] :sick1:

Quoi ?

Quoi ?[/quote]

badugi c’est caca xD

Laisse le c’est un vieux con, y en a que pour son omaha.

ta goule toi !!

arrête tu sais que je kif stud/razz/lowball
c’est juste que je peux pas blairer le badugi (peut etre juste parce que je suis nul à ce jeu hein ^^ mais nul nul quoi :D)

:kiss: :kiss:

Je dois break even/légèrement up en 2-7 triple draw mais j’avoue je kiff bien aussi :wink:

Bon tu t’es porté volontaire, t’as un diplôme en razz, où tu vas me raconter plein de conneries comme ce que tu sais bien faire en plo? :kiss: :kiss:

Parce que je t’arrête de suite, je veux un truc sérieux qu’on soit d’accord quoi.

Quoi ?[/quote]

badugi c’est caca xD[/quote]

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool la barre de rire le TA GOULE, j ai adore.

le stud, putain comment c est bon ça, j avais bosse sur poker system … bon vieux temps… j suis retour ça va chier ( personne en razz sur le .es).

Quoi ?[/quote]

badugi c’est caca xD[/quote]

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool la barre de rire le TA GOULE, j ai adore.

le stud, putain comment c est bon ça, j avais bosse sur poker system … bon vieux temps… j suis retour ça va chier ( personne en razz sur le .es).[/quote]

Je sais que les belges, on les rencontre sur le .com mais j’ignorais que ps.es il y avait du razz!
sick la France, la montagne de value que cela serait le Razz sur le .fr…

[quote=“Wladislaw, post:745917”]Je dois break even/légèrement up en 2-7 triple draw mais j’avoue je kiff bien aussi :wink:

Bon tu t’es porté volontaire, t’as un diplôme en razz, où tu vas me raconter plein de conneries comme ce que tu sais bien faire en plo? :kiss: :kiss:

Parce que je t’arrête de suite, je veux un truc sérieux qu’on soit d’accord quoi.[/quote]

j’ai un diplome en razz 'made in wilkinson, je rase une touffe plus vite que la lumière :smiley:

le 2-7 triple ouais par contre je hais le NL single draw :frowning: :frowning: = variante de triso gambler (ou de chattard de l’espace).

bon sinon, pour etre plus “réglo”, je pense que je capte pas trop mal le razz, les maths attenantes, la psychologie “vitrine” et blabla

donc je dis pas être un expert même si c’était une de mes variantes de prédilections du temps du feu .cum (euh… .com :D)

°+°

Quoi ?[/quote]

badugi c’est caca xD[/quote]

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool la barre de rire le TA GOULE, j ai adore.

le stud, putain comment c est bon ça, j avais bosse sur poker system … bon vieux temps… j suis retour ça va chier ( personne en razz sur le .es).[/quote]

Je sais que les belges, on les rencontre sur le .com mais j’ignorais que ps.es il y avait du razz!
sick la France, la montagne de value que cela serait le Razz sur le .fr…[/quote]

Il y a meme du 8 game par contre le badugi a disparu.

[quote=“Yeepaa, post:745921”][quote=“Wladislaw, post:745917”]Je dois break even/légèrement up en 2-7 triple draw mais j’avoue je kiff bien aussi :wink:

Bon tu t’es porté volontaire, t’as un diplôme en razz, où tu vas me raconter plein de conneries comme ce que tu sais bien faire en plo? :kiss: :kiss:

Parce que je t’arrête de suite, je veux un truc sérieux qu’on soit d’accord quoi.[/quote]

j’ai un diplome en razz 'made in wilkinson, je rase une touffe plus vite que la lumière :smiley:

le 2-7 triple ouais par contre je hais le NL single draw :frowning: :frowning: = variante de triso gambler (ou de chattard de l’espace).

bon sinon, pour etre plus “réglo”, je pense que je capte pas trop mal le razz, les maths attenantes, la psychologie “vitrine” et blabla

donc je dis pas être un expert même si c’était une de mes variantes de prédilections du temps du feu .cum (euh… .com :D)

°+°[/quote]

:laugh: :laugh:

ok. Sinon,ouais pareil pas de 2-7 nl mais du 2-7 limit triple draw.

Faudrait réflechir à comment procéder afin d’être constructif.
C’est vrai que le délire d’une vidéo était intéressant pour disséquer les spots et apporter du relief, mais rip Poker replay.