Review de mains de Razz

Bonjour,

Y a t-il des joueurs de razz ici?

Je vis a l’étranger et je me suis mis a cette variante récemment sur PS.com.
Je suis encore débutant.
J’ai fait un montage vidéo de 20 min avec quelques mains qui me posent problèmes (en limite 1/2).
Je voulais savoir s’il y avait ici des bons joueurs qui pouvaient me donner leur avis?

Ce serait vraiment sympa afin de travailler mon jeu.
Faite moi savoir si je dois poster la vidéo.

Merci a vous.

ça m’intéresserai de voir ta vidéo.
J’y ai joué sur le .com en petites limites mais ça remonte maintenant.
Je sais pas si je serai capable de te donner des conseils mais on peut toujours en discuter

D’autres amateurs de Razz ici?

Cela m’intéresserait de travailler mon jeu.

Je n’ai pas trouvé beaucoup de matière pour évoluer, poker systèm est très succint en faisant référence au stud hi/lo (le razz=stud low quoi);
Cela casse pas trois pattes à un canard malheureusement…

plop

In si ça branche du monde de parler de cette variante :wink:

°+°

Ouais je play en 2$/4$ je m’en sors plutôt bien mais ça serait pas mal d’approfondir un peu :laugh:

Ah mais tu m’avais déjà vu jouer il me semble avec Killertiger via Mikogo!

C’est tellement fishy…

ouais mais toi tu joues aussi au badugi, donc tu es un non sens !! :smiley:

Badugi j’ai stop, j’a trop perdu :slight_smile:

En ce moment c’est Razz, stud hi/lo, et beaucoup de 8 game

yessssssss retour au .es, je vais m y remettre au razz ça marchais pas mal pour moi.

J avais gagne un tournoi en badugi… c est bon ça.

:sick1: [quote=“puma, post:745906”]J avais gagne un tournoi en badugi… c est bon ça.[/quote] :sick1:

Quoi ?

Quoi ?[/quote]

badugi c’est caca xD

Laisse le c’est un vieux con, y en a que pour son omaha.

ta goule toi !!

arrête tu sais que je kif stud/razz/lowball
c’est juste que je peux pas blairer le badugi (peut etre juste parce que je suis nul à ce jeu hein ^^ mais nul nul quoi :D)

:kiss: :kiss: