Retour coaching Master

Hello,
Je post pour vous faire un petit retour sur mon expérience de coaching avec Master, si des gens hésitent à franchir le pas, j’espère pouvoir leur être utile…
J ai pris un package 5h de cours, que nous avons étalé sur environ 1 mois et demi, en cash game NL2.
J’étais débutant total en CG, avec quelque chose comme 2k hands jouées.

1er cours et première grosse surprise pour moi, Master à commencé par me conseiller sur tout le coté mental du jeu, tout ce qui concerne l’échauffement, l’esprit à avoir aux tables, timer sa session, prendre des pauses…Et avoir une bonne méthodologie de travail hors table (chose que je ne faisait pas…). Un monde totalement inconnu pour un débutant comme moi, mais chose essentielle aux tables.
Les cours suivants ont été consacrés à établir une stratégie de jeu, mettre en place des ranges d’open, de reraise etc.
Pour finir, en décortiquant les stats de mon tracker et en faisant de la review video de mes sessions, on a noté quelques leaks dans mon jeu et défini des axes de travail pour que je continue à améliorer mon jeu.

J’ai vraiment adoré cette période de cours, Master est très carré et pédagogue, les cours suivent une progression logique et claire, même pour un fish comme moi. Il m a donné toutes les clés pour bouffer du fish, maintenant à moi de bien bosser et envoyer du volume et ça va rouler.
Ce qui est sûr, c’est que je ne regrette pas une seconde d’avoir pris des cours, j’ai grace à lui fait des progrès énormes et je compte déjà reprendre des cours dans quelques temps pour approfondir mes connaissances.
Merci pour tout Master, et à bientôt! :wink:

4 « J'aime »

tres sympa de faire ce genre de retour ! :clap:

Salut, merci. Je me suis rendu compte que ce genre de posts manquait quand j’ai cherché à me faire coacher. Vu tout le positif que j’en retire, je me suis dit que ça pourrait aider du monde à franchir le pas, ça reste un investissement les cours.
Bref hésitez pas, c est du tout bon! Et master est toujours dispo sur skype pour une review / questions! :+1:

Hello,

Tu as aussi ce lien pour les feedbacks ou commentaires sur le coachs master si tu le souhaites—>> Master - Coach CG low Stakes

En tout cas merci pour ton retour !!:wink:

Yes merci, je copie le lien vers ce sujet.

1 « J'aime »

Sympa ce retour de coaching.
Tu nous diras comment tu évolues sur les 20k prochaines mains!

Merci @dreadz ca fait super super plaisir de lire ca :slight_smile:

J’ai moi aussi beaucoup kiffer la période de cours avec toi, continue a bien bosser et tu pourra aller loin :wink:

2 « J'aime »