Retour CG après une longue absence, quelle room choisir ?

Yo les copains !
Ca doit faire bien 2 ou 3 ans que j’ai pas mis les pieds à une table de poker mais ça me démange grave !

Quelle room vous conseilleriez aujourd’hui pour un retour au CG en basse limite (début en NL10).
Je connais plus le field d’aucune room, aucune idée du niveau, du rakeback, des bonus à clear etc :smiley:

Thanx les potos !

1 « J'aime »

A priori le niveau le plus faible est chez pmu et ipoker.
Le rakeback le plus mauvais c’est pokerstars.

1 « J'aime »

Thx !
Ca n’a pas changé donc pour le niveau ^^
Par contre vu que je suis dans la situation d’un deposit, est-ce qu’un bonus à clear peut compenser la différence de niveau si on considère le volume (il me semble que wina doit toujours avoir une bien meilleure fréquentation non ?)

Tu peut allez chez pokerstars maintenant on ne gagne presque plus de rakeback mais par contre on ouvre des jolie coffres de toute les couleurs :wink: c’est mignon ^^
Plus sérieusement le niveau le plus faible comme dit @heisenberg c’est party poker et i poker, les niveau les plus élevés sont winamax et pokerstars, le meilleurs bonus de bienvenu il me semble que c’est PMU les meilleurs récompense sont les challenge de winamax. et voila :wink:

Bonjour @RemDust,

Je te conseillerai PMU ou Betclic pour les raisons évoquées.

C’est également les rooms avec lesquelles on propose les meilleurs plan de fidélité :

Il faudra juste penser à bien passer par nos liens lors de la création de ton compte.

N’hésite pas si tu as des questions !

1 « J'aime »

J aimerais tant vivre en France juste pour ca … trop pourri la belgique a ce niveau ça me déprime

L´Espagne c´est pas mieux lol

1 « J'aime »

En Espagne y a sûrement plein de sites bien non?

Penses tu:slight_smile: ici ya pas grand chose tu a Ps et ipoker personne joue ici c´est incroyable et sur ipoker y a meme pas de nl2 mdr imagine le nombre de personnes qui jouent
partipoker n´en parlons pas enfin bref vive la France hahaha

Hello RemDust,

Ravi de te voir de retour sur PA :wink:

GL aux tables de poker !!

1 « J'aime »

Merci !

Je vais avoir besoin de beaucoup de luck, j’étais déjà pas très sharkish mais après tout ce temps… xD

2 « J'aime »

Vous auriez pas oublié de me dire que le logiciel de PMU crashait en moyenne 1x par heure ?

-_-

C’est vraiment insupportable ! ^^’

Ce que certains ont oublié de dire c’est que PS c’est sûrement devenu plus soft que pmu depuis que le programme vip est dégueu et que pas mal de reg ce sont tiré.
Peut-etre des joueurs de PS qui veulent se garder un field tout doux tout mignon? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pas idiot ! ^^